Tuerie de Las Vegas (déjà 50 morts). Une enseignante de gauche se réjouit de l’horrible massacre car parmi eux il y avait beaucoup de supporters Blancs du Président Trump

Las Vegas Tuerie 2.10.2017

NDLR. Les réseaux sociaux se sont emballés à ce propos.

Le lien vers l'article, ici

Voir  un article qui va dans le même sens sur LesObservateurs.ch, publié ce jour même,  ici

9 commentaires

  1. Posté par dom le basque le

    la mouvance socialo islamomediatique se developpe

  2. Posté par Héradote le

    Les gauchistes sont contre la peine de mort…. sauf pour ceux qui votent à droite !

  3. Posté par Jack Palance le

    Quant on vous dit qu’être de gauche est une dégénérescence psychiatrique grave et insoignable….en voici une fois de plus la preuve que 70% des femmes en sont gravement atteinte !..

  4. Posté par Sergio le

    La gauche ressemble et s’assemble de mieux en mieux avec les djihadistes. Rapidement et surement, ils ne feront plus qu’un.

  5. Posté par Aude le

    Encore une toquée bourrée d’idéologie mortifère.
    La haine de ces gens-là est incommensurable. D’ailleurs Elle devrait être immédiatement démise de ses fonctions et jugée pour apologie de la terreur!
    Concernant l’auteur de ses massacres, un désespéré de quoi? Exactement?
    Des femmes (mère et fille) témoignent avoir été approchées ,45 mn avant le massacre, par un couple hispanique leur disant qu’elles vont être tuées, témoignage sur Fox News.
    C’est une supposition, une piste hispanique? Qui pourrait correspondre à la décision de D.Trump d’expulser les illégaux hispaniques vivant aux USA?
    J’ai perso, des doutes quant à la piste de Daesh..
    On en saura plus dans quelques jours!
    C’est un des pires massacre de masse !

  6. Posté par Azty le

    Les gauchistes se rangent du côté du fusil en croyant ainsi conjurer la peur qui leur tord les boyaux plus sûrement qu’un bouillon de chez Bruno.

  7. Posté par Antoine le

    Il faut tomber bien bas pour se réjouir du massacre de personnes innocentes ! Venant d’une gôchiasse démocrate cela ne m’étonne pas. Aucun RESPECT, aucune éducation et le pire elle se dit enseignante … A démissionner avec un coup de pied aux fesses !

  8. Posté par fred le

    Scandaleux !
    scandaleux aussi d’avoir gâché un concert de Jason Aldean.

  9. Posté par Victoire le

    Je trouve tres cruel de se rejouir du massacre de LasVegas et de La mort des innoscents, vos eleves vont surement etre choques.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.