14 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Les journaleux de la RSR (Radio Socialiste Romande) sont complices ! Ils propagent des informations tendancieuses et très souvent déforment l’information ou plus simplement omettent de transmettre l’info !! L’exécutif de la ville Berne est aussi complice, avoir laisser se développer une zone de non-droit et la police est aussi complice. Lorsque ce sont de braves gens qui manifestent lors de manifestation autorisée, la police matraque ou utilise les lance à eau, pour leur chers  »antifas » il y a a chaque fois une très chère facture. C’est connu l’extrême-gôche est 3 à 6 fois plus violente que la droite !

  2. Posté par Christian Hofer le

    @ UnOurs

    Le terme « antifa » utilisé par les journalistes et leur présentation du carnage donne la faute en définitive à l’UDC. Je n’en croyais pas mes oreilles.

    La violence de l’extrême gauche est donc légitime pour la RSR.

    Cela mériterait un article.

  3. Posté par UnOurs le

    Oui, Christian.

    Sinon pas la moindre sympathie pour les farces de l’ordre de Berne: ça sort les canons à eau contre les paysans, mais ça ne bouge pas une oreille quand des musulmans se mettent à prier en masse devant le Palais fédéral.

  4. Posté par UnOurs le

    Avez-vous entendu comment le journalope de service sur la Radio socialiste romande a évoqué le sujet au journal de midi ? En matière de putasserie journalistique, cela valait son pesant de redevance.

  5. Posté par Vengeur le

    « Manifestation non autorisée » selon l’article !!! et voilà que cette racaille fera sa manif. Si les flics n’arrêtent pas un maximum de ces […] vous saurez dorénavant dans quel camp EST la police. A vous d’en tirer les conséquences.

  6. Posté par Antoine le

    Les forces de l’ordre vont-elles faire respecter l’ordre et les lois en vigueur ? En cas de débordement (prévisibles) y aura-t-il des arrestations ? Si oui, est-ce que les émeutiers seront poursuivis en justice (j’en doute !).
    Donc les forces de l’ordre doivent aller boire une bière et laisser le champ libre à toute cette racaille … désolant !

  7. Posté par Sergio le

    Donc samedi à Berne c’est la fête aux gauchistes. Surtout, laissons-les entre eux, car dans le cas improbable d’une arrestation, s’il s’avère que le quidam n’est pas des leurs, tout sera de sa faute.

  8. Posté par Peter Bishop le

    Les mecs commemorent leur propre emeute, trop fort…

  9. Posté par sophie le

    Mais qu’ils aient commémorer leur connerie en France. Et on remercie Berne d’avoir entretenu et défendu cette bande d’antifas qui empêche toute manifestation concernant notre pays dans la capitale. J’espère juste qu’ils démonteront complètement la ville car ça va faire du beau monde réuni… toutes les petites frappes de la Suisse et de la France voisine seront présents!!

  10. Posté par White elefant le

    On prend note:
    « Les appels d’urgence, ainsi que la présence policière sur les routes ne sont pas affectés par cette décision. »
    Donc vous pouvez les appeler, mais personne ne viendra, et les vaches a lait seront traites…

  11. Posté par SD-Vintage le

    Les bobos sont de sortie

  12. Posté par Aude le

    Que la police de Berne se démerde!
    Ils ont roulé pour les antifas, ont découragé toute autre manifestation souveraine de ce pays, par peur, par couardise, se sont mis pied à terre devant cette meute de destructeurs totalitaires.
    Les antifas sont réellement des Profas soutenant l’islamisme, le règne de la terreur et du chaos!
    Ces crétins Profas feront exactement ce qu’ils ont fait à Paris, à Frankfort à Londres ou à Berlin, à Charlotteville, à New-York, en Californie, au Canada etc etc. Détruire, casser, brûler du policier, mettre le feu partout et proclamer que tout le monde déteste la police, déteste l’ordre, déteste les patriotes, déteste leur patrie. En vérité, ils sont joliment détestés partout.
    C’est une plaie sociétale à tous les niveaux.
    Un jour viendra où les patriotes les mettront à terre définitivement, les enverront paître en terre islamique!

  13. Posté par Bussy le

    Les petits rejetons à leur maman et papa caviardo-gauchos ont besoin de se défouler, braves petits !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.