Panique à la gare de Rome: Un migrant marocain armé d’un couteau terrorise les passants

Peurs à la gare de Rome. Un Marocain de 51 ans a été appréhendé. Des passants l'avaient vu armé d'un couteau.

L'arrestation a été faite avec précaution car le migrant refusait de fournir les documents d'identité et de montrer le couteau.

En définitive, l'individu a été menotté et accusé de résistance et de voies de fait sur un policier (...).

Source et article complet Traduction Les Observateurs.ch

4 commentaires

  1. Posté par colt seavers le

    il était seul et quand ils seront des millions armés de couteau …si les gens on peur avec un seul homme , quand ils seront des millions , les gens fuiront les villes pour se réfugiés dans les Apennins , et Rome brulera une nouvelle fois comme en 846 après jésus Chris quand les arabes ont brulé la ville

  2. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Un seul homme terrorise des passants ?
    Mais les gens sont stupides
    même si cet homme a un couteau
    il y a moyen d’en avoir le dessus
    et de lui lancer n’importe quoi en pleine tronche
    je m’étonne toujours de la passivité des gens dans certain cas
    faut que les gens se réveillent et réagissent

  3. Posté par otaqué le

    c’est tous les jours le même genre de « faits divers »… ça devient une habitude et ça c’est grave. peut-être que c’était un cuisinier dépressif…

  4. Posté par Vautrin le

    Il faudra bientôt un permis de détention pour les couteaux de cuisine, si ça continue. Je le dis sans détour : la question sera réglée que le jour où il n’y aura plus un seul musulman en Europe. Donc c’est fichu !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.