Jupiter ennemi du peuple ? – JT TVL du 5 octobre 2017

post_thumb_default

 

“Au lieu de foutre le bordel ils feraient mieux de travailler !” Une petite phrase polémique de plus pour Jupiter ! Le président En Marche n’en finit plus avec les sorties de pistes. Ses saillies verbales qui n’auraient pas été pardonnées à un président de droite forgent peu à peu le style présidentiel. Sans gêne et provocateur, tout est pardonné au président Macron !

1) Politique – Jupiter face au peuple

“Au lieu de foutre le bordel, ils feraient mieux de travailler” ! Une phrase du président qui pourrait le suivre tout au long de son mandat… Dérapage contrôlé ou sortie de piste, la phrase d’Emmanuel Macron souligne un peu plus le décalage entre le président et les Français.

2) Education – La Cour des comptes met en garde le gouvernement

L’Education nationale reçoit le bonnet d’âne ! Mercredi, la Cour des comptes a qualifié les réformes de François Hollande et Najat Vallaud Belkacem d’occasion manquée. Le rapport des sages de la rue Cambon dénonce une gestion des enseignants marquée par “l’immobilisme” et “la rigidité”.

3) Politique – Républicains : la stratégie Wauquiez

C’est la tournée des popotes pour Laurent Wauquiez ! Le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes candidat à la présidence des Républicains multiplie les rencontres et les parrainages pour arriver à ses fins. Parti d’une position assez droitière, l’ancien ministre de Nicolas Sarkozy a progressivement adouci son discours pour rassembler sa famille politique.

4) Santé – Vers une fronde contre l’obligation vaccinale ?

La majorité se divise sur la question de l’obligation vaccinale. Après la décision du ministre de la santé, Agnès Buzyn, de porter le nombre de vaccins obligatoires à 11 au lieu de 3, des députés dont certains de la République en Marche se rebellent. Ils réclament un moratoire.5)

5) L’actualité en bref

  • Le groupe Lafarge rattrapé par le terrorisme ! Des bouteilles d’essence reliées à un “dispositif d’allumage” ont été découvertes ce jeudi sous trois camions du cimentier franco-suisse à Paris.
  • Raquel Garrido passe à la caisse. Le porte-parole de la France Insoumise compte solder ses dettes auprès de la caisse de retraite des avocats.
  • Burger King, roi de la magouille ! La célèbre enseigne de restauration rapide va devoir régulariser la situation de plusieurs salariés non déclarés.

Cet article Jupiter ennemi du peuple ? – JT TVL du 5 octobre 2017 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    “Au lieu de foutre le bordel, ils feraient mieux de travailler” !

    Bien qu’il n’ai pas tort sur les syndicaux, avec la manière don’t il s’occupe de notre sécurité et tranquilité on peut lui dire la même chose. Je l’imagine bien discuter avec Merkel sur des stratégies de defense et d’immigration!
    https://www.youtube.com/watch?v=SXn2QVipK2o

  2. Posté par Aude le

    Au lieu de jouer dans la cours d’école élémentaire et de traiter ces petits camarades de nuls et de « foutre le bordel » , Macronet ferait bien de grandir.
    Car un jour, ses camarades  » bisceps  » risquent de le mettre definitivement chaos.
    Il n’y aura plus que Maman Brisitte pour le consoler!

  3. Posté par Léo C le

    Ce sinistre imposteur n’en est pas à son coup d’essai. Il ne peut commenter sans être humiliant ou méprisant.
    Ça augure du meilleur en ce qui concerne ses dispositions envers ceux qui triment et se lèvent tôt.
    A ce rythme il arrivera à battre Tout Mou dans l’impopularité record. Tant mieux, on arrivera peut-être à le foutre dehors.

    Je sais, je rêve.

  4. Posté par Robert le

    Cet homme vulgaire et sans culture continue le sabotage de la société française entamé depuis 1974.

  5. Posté par philbur le

    La Démocratie ne se fait pas dans la rue, mais dans les urnes, sinon cela s’appelle anarchie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.