Des livres obscurantistes distribués dans des boîtes aux lettres du Var

post_thumb_default

 

Cet article Des livres obscurantistes distribués dans des boîtes aux lettres du Var est apparu en premier sur Fdesouche.

La distribution d’ouvrages à connotation religieuse dans les boîtes aux lettres de l’aire toulonnaise sème le trouble. L’auteur, prédicateur turc, prône un « créationnisme musulman ». Depuis quelques jours, des Varois s’émeuvent de trouver, dans leurs boîtes aux lettres, un livre estampillé d’un « sceau du Prophète », doré et en relief, sur la couverture de papier glacé. De […]

Cet article Des livres obscurantistes distribués dans des boîtes aux lettres du Var est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Max93 le

    Dans tout le sud idem , qui finance ? l’Arabie Saoudite ? la Turquie ? un « mécène » ? l’ayant parcouru l’ouvrage d’aspect presque luxueux « l’auteur » tente d’y  » prouver » que le Darwinisme est faux et que la terre est plate pour ainsi valider « le Coran » où c’est dit, écrit par « Dieu » en personne, mazette ! tout le monde s’en fout tellement c’est pitoyable et bête sauf ceux qu’il cherche à atteindre…les enfants et les petits QI des gens de culture musulmane installés en France qui malheureusement prennent les textes à la lettre

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Essayez de distribuer gratuitement dans les boîtes aux lettres le livre « Mein Kampf » de Hitler et vous verrez!

  3. Posté par Vautrin le

    Ce n’est pas seulement « direction la poubelle » : il s’agit d’intercepter les pollueurs et de les bastonner en punition de leur sagouinerie. Bon sang ! Un solide bâton ne coûte pas cher !

  4. Posté par Poulbot le

    Il y a eu la même chose sur Paris, il y a quelques années . Direction la poubelle direct.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.