Islam. Tessin: Deux requérants d’asile arrêtés en raison de «risque pour la sécurité intérieure de la Suisse»

chiasso

Christian Hofer: A noter que le 20 Minutes en français refuse de dire que ce sont deux requérants d'asile qui ont été arrêtés contrairement à leurs collègues du Tessin.

Il est bien clair que "cet oubli" vise à couvrir l'idéologie victimaire des "pauvres réfugiés qu'il faut accuellir" et mettrait à mal la propagande socialiste.

**********

L'Office fédéral de la police (fedpol) a ordonné l'arrestation de deux personnes, dimanche soir à Chiasso (TI), qui présentent potentiellement un risque pour la sécurité intérieure de la Suisse.

Ils auraient un lien avec des activités terroristes à l'étranger.

(,,,)

Source Source2

 

 

7 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Deux réfugiés bouddhistes ou mormons?

  2. Posté par Lucas le

    Attendez de voir… Amnesty de mes deux va encore prendre position en faveur de leur libération!

  3. Posté par sophie le

    On moins on était certain qu’ils étaient pas suisses car sinon, en suisse romande, cela aurait été immédiatement signalé en caractères gras soulignés deux fois…

  4. Posté par Sergio le

    D’après 20 mn en italien, il s’agit de deux demandeurs d’asile tunisiens, trentenaires, arrêtés au centre d’accueil de Chiasso. Il seraient en lien avec l’islamiste de Marseille Ahmed Hannachi. Ce dernier a été abattu la semaine passée après avoir égorgé deux jeunes filles. La presse est soudainement bien discrète.

  5. Posté par WILD le

    Dans certains pays du Nord c’est encore PIRE tout ce qui noircit l’image de migrants est interdit il faut colorer comme des anges mais en réalité des anges doubles faces
    Depuis Trump et les journalistes CNN la profession la plus malhonnête je ne lis plus les journaux Suisse romandes encore moins de les acheter (avant, le Temps et l’Hebdo étaient dans notre salle d’attente cela fait quelques années nos 3 associés ont biffé ces abonnements ils sont extrémistes de gauche)

  6. Posté par Antoine le

    Les journaleux pro gôcho-ialamo sont la pire race de propagandistes ! Désinformation par omission.

  7. Posté par Sertorius le

    ‘[A]rrêtés en raison de «risque pour la sécurité intérieure de la Suisse»’

    Je me sentirai vraiment soulager que quand cela sera le titre des journeaux sur les dirigeants du PS et leurs acolytes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.