La France accueillera 10 000 réfugiés d’ici à octobre 2019

post_thumb_default

 

Cet article La France accueillera 10 000 réfugiés d’ici à octobre 2019 est apparu en premier sur Fdesouche.

La France s’est engagée à accueillir 10 000 réfugiés d’ici à octobre 2019, a annoncé ce lundi le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb. Quelque 10 000 réfugiés seront accueillis en France d’ici à octobre 2019, dont 3 000 issus de missions de protection au Niger et au Tchad, dans le cadre des programmes de réinstallation […]

Cet article La France accueillera 10 000 réfugiés d’ici à octobre 2019 est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    Dans le calcul il a été oublié l’effet passoire aux frontières !

  2. Posté par Bussy le

    Des annonces pour tromper les gens qui se diront que ça n’est pas tant que ça, mais 10’000 « réfugiés » d’ici octobre 2019, ajoutés aux 200’000 légaux et 200’000 illégaux par année, ça fait du monde…. contrairement à sa population, le budget de la France n’est pas prêt de reprendre des couleurs !

  3. Posté par sophie le

    Moi ça me fait bien rire ces annonces de ces pays comme la Suisse, la France qui s’engagent à prendre quelques milliers de migrants sur plusieurs années alors que chaque jour des milliers sont en train de renter illégalement dans ces pays. Ils devraient annoncer nous allons en prendre une dizaine de milliers en plus des centaines de milliers qui rentrent chez nous illégalement!!!

  4. Posté par Sertorius le

    Voila Macron qui mets les refugiés ‘en marche’ pour la France. Au moins il est un peut plus modeste dans ses ambitions avec seulement 5,0000/ans au lieu des 200,000 que veut affranchir Merkel. Tout cela n’est qu’un jeu de passe-passe par les dirigeants de toute façons car, avec Schengen, tout ces migrants pourront aller ou ils veulent en Europe. Ils se foutent vraiment de la gueule des gens!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.