Le Qatar va-t-il diriger l’UNESCO ? Al-Kawari en tête devant Audrey Azoulay

post_thumb_default

 

Cet article Le Qatar va-t-il diriger l’UNESCO ? Al-Kawari en tête devant Audrey Azoulay est apparu en premier sur Fdesouche.

  La procédure de désignation d’un nouveau directeur général de l’Unesco a débuté ce lundi, au siège de l’organisation, à Paris (à 18h30 heure locale). Au premier tour du scrutin, finalement aucun candidat n’a obtenu la majorité requise (30 voix) des suffrages exprimés par les 58 membres du Conseil exécutif. Toutefois le favori numéro 1, […]

Cet article Le Qatar va-t-il diriger l’UNESCO ? Al-Kawari en tête devant Audrey Azoulay est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sertorius le

    L’UNESCO n’est qu’un autre sinistre appareil des mondialistes de toute façons. Bien qu’ils cherchent a protéger des sites culturels d’importance, si on y pense bien, la désignation de ‘patrimoine mondiale de l’humanité’ implique au fait une dépossession de son patrimoine. Notre Dame de Paris n’appartient plus a la France mais a ‘l’humanité’ qui s’impose sur le peuple français. Ce n’est qu’une autre manière d’éroder la souveraineté des nations tout en augmentant la légitimité d’institutions mondialistes. Encore une recette dans leur livre, ‘Comment Servir L’Homme.’

    https://www.youtube.com/watch?v=NIufLRpJYnI

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.