Monsanto : les mensonges qui tuent – JT TVL du lundi 9 octobre 2017

post_thumb_default

 

JT TVL 091017 monsanto

Mensonges, lobbying et pots de vins : bienvenue dans le merveilleux monde de Monsanto. Alors qu’un vote pour prolonger l’autorisation du glyphosate, un composant du RoundUp, tarde à se faire au Parlement Européen, une enquête révèle, sans grande surprise, que le géant de l’agrochimie ne recule devant rien pour arriver à ses fins

1) Santé – Monsanto : les mensonges qui tuent

C’est un véritable scandale révélé au grand jour. Le géant de l’agrochimie Monsanto rémunère des scientifiques pour mentir sur la toxicité de ses produits. Avec ces dossiers secrets, les travaux du Professeur Gilles-Eric Séralini sont réhabilités… Il livre ses impressions dans notre édition.

2) Europe – L’avenir de la Catalogne en suspens

La Catalogne lance un ultimatum ! Le président de la région, Carles Puigdemont, a menacé de proclamer l’indépendance mardi si Madrid ne répond pas aux propositions de médiation. Soutenu par des centaines de milliers d’opposants à l’indépendance descendus dans les rues de Barcelone dimanche, le premier ministre, Mariano Rajoy, n’écarte pas la possibilité de retirer son autonomie à la Catalogne

3) Société – Les chevaux de Troie de l’islamisme

Défendre l’islam à tout prix. C’est le mot d’ordre que se sont donnés certains acteurs de la scène médiatico-politique. Tracts, livres ou article partisans, tous les moyens sont bons pour diffuser la bonne parole.

4) Politique – Unef et le communautarisme

L’UNEF en pleine déconfiture ! Le syndicat d’extrême gauche n’en finit plus de perdre de son influence sur les bancs des universités. Allant de déceptions en déceptions électorales, la vieille centrale n’arrive pas non plus à mobiliser dans la rue… chronique d’un syndicat en fin de vie,

5) L’actualité en bref

  • La polémique enfle autour de la PMA. Le secrétaire d’Etat à l’égalité hommes-femmes, Marlène Schiappa s’attaque à La Manif Pour Tous et plus précisément à une affiche diffusée par l’organisation pro-famille.
  • Une sortie qui finit mal pour Ludovic Pajot. Le député Front National du Pas-de-Calais a été victime d’une violente agression dans la soirée de samedi.
  • Un chef étoilé renvoyé dans son pays ! Le Japonais Moritsugu Tanaka, qui travaillait pour le restaurant Doko Koko à Reims, s’est vu refuser sa demande de visa.

Cet article Monsanto : les mensonges qui tuent – JT TVL du lundi 9 octobre 2017 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Daniel le

    Si les paysans étaient des gens honnêtes ils devraient arrêter immédiatement ces produits par eux-mêmes. Il n’y a vraiment pas besoin d’interdiction pour cela. Ne devraient recevoir des subventions que les paysans qui produisent du bio. Les autres qu’ils disparaissent au plus vite. Boycottez les produits laitiers qui sont de toute façon néfaste et une aberration pour la santé. Les pays du monde qui consomment le plus de lait sont les pays qui ont le plus d’ostéoporose et d’arthrite et d’obésité. Le lait est un danger pour la santé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.