Et de 3 ! Avec Harvey Weinstein le super-producteur d’Hollywood, Hillary Clinton proche de 3 gros scandales sexuels

post_thumb_default

 

Pendant 5 jours, la gauche morale a tenté d’étouffer les agressions sexuelles de l’un des siens, le magnat d’Hollywood Harvey Weinstein, gros donateur au parti Démocrate : il est l’ami d’Hillary Clinton depuis 25 ans. A Hollywood, épicentre de la gauche milliardaire et totalitaire qui se pense supérieure aux simples mortels à en donner des […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par jenny le

    Alors que dans le secteur de la communication et dans bien d’autres secteurs, les femmes de plus en plus connectées ont acquis l’égalité vis-à-vis des hommes, il semblerait que dans le monde du cinéma des starlets & autres célébrités nous soyons encore & toujours dans un monde macho. A lire cet article de @bernard Jomard qui explique bien l’évolution : http://bernard-jomard.com/2017/10/13/femmes-dinfluence-visionnaires-et-ultra-connectees-les-femmes-devenues-hyper-influentes-sont-elles-en-train-de-conquerir-le-monde-digital/

  2. Posté par Marie-France le

    Ce gros dégueu.. avait largement financé la campagne présidentielle d’Hillary mais aussi d’Obama…La fille aînée de celui-ci avait fait un stage en février dernier dans la Société du producteur. Malia Obama avait d’ailleurs connu un harcè­le­ment lors de son stage, mais venant d’une personne exté­rieure à la compa­gnie. ????? On ne saura jamais quelle était cette personne évidemment..
    Des faits qui, selon le produc­teur exécu­tif de la série Veep Frank Rich, étaient connus de tout le monde, à lire un tweet où il inter­pelle le jour­nal. « Le plus grand mystère autour de l’affaire Wein­stein c’est comment des parents exem­plaires comme les Obama ont laissé leur fille travailler là-bas en sachant ce qui s’y tramait »
    Parce que les Obama comme les Clinton et toute la clique démocrate devaient bien connaitre les agissements de ce gros dégueu.. mais motus, l’argent coulait à flot dans l’escarcelle du parti démocrate.. fallait pas prendre le risque de tarir la source..
    Et tout ce petit monde donne des leçons à Trump !!! Quelle bande d’hypocrites !
    http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/scandale_harvey_weinstein_la_fille_de_barack_obama_avait_fait_un_stage_dans_la_societe_du_producteur_406293

  3. Posté par petitjean le

    les zartistes femelles, forcement de gauche, se taisaient pour continuer à gagner beaucoup d’argent comme agent de propagande du showbiz!
    quel cloaque……………..

  4. Posté par elsaesser le

    Ce prédateur sexuel est de la même trempe que son « frère jumeau » strauss-kahn, c’est l’évidence…
    A ce propos, une très bonne question a été posée par Mme Martin de Bécon-les -Bruyères: « Est-ce que ce weinstein aurait eu des relations intimes inavouées avec la veille vamp (ire) d’ hilarie clinton, sachant d’une part que ces deux-là étaient comme cul et chemise, et que d’autre part c’est dans les vieilles marmites qu’on fait les meilleures soupes ?
    « Commérages, révélations, indiscrétions, confidences, divulgations et autres secrets d’alcôve seraient un plus pour nous éclairer  »
    Fin de citation

  5. Posté par Le Taz le

    Ils ne vont pas oser nous dire qu’il s’agit de troussage de bonne ce coup-ci???

  6. Posté par L'Île du docteur Moreau le

    La France laxiste est une poubelle !
    Fox News 11/10/2017- Le prédateur sexuel Harvey Weinstein avait l’intention d’imiter Polanski : fuir en France et éviter la prison jusqu’à sa mort
    https://www.youtube.com/watch?v=BlM9GphRhP0

  7. Posté par Palador le

    Il est toujours amusant de voir toutes ces féministe hystériques hurlant aux agression sexuelles et aux viols, quand un président sort une ou deux blagues sexistes. Mais quand il s’agit de vraies agressions sexuelles, motus et bouche cousue. :)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.