Les Chrétiens Démocrates hongrois contre Satan, Soros et les franc-maçons

VisegradGroup4mains_serrées

Source : merci à notre réseau international de la réinformation francophone.
Rappel : Micheline Calmy-Rey, socialiste, ancienne présidente du Gouvernement suisse, est membre du Conseil d’administration de l’Open Society Foundation de George Soros.

 

Hongrie – La semaine dernière, le vice-premier ministre hongrois Zsolt Semjén a dénoncé la responsabilité des francs-maçons dans l’actuelle crise migratoire, alors que le sous-secrétaire à l’énergie András Aradszki a qualifié le plan Soros de satanique.

Migration et franc-maçonnerie

Zsolt Semjén, vice-premier ministre hongrois et chef du KDNP, le parti démocrate-chrétien hongrois, allié de long terme du Fidesz de Viktor Orbán actuellement au pouvoir, a déclaré dans un entretien donné à la radio publique hongroise que « la cause originelle de la crise migratoire est la franc-maçonnerie, laquelle a eu ses versions jacobine et bolchévique, et dont le truc ultralibéral de Soros est l’une des nombreuses ramifications ». George Soros, selon le Vice-Premier ministre, « déteste de tout son cœur les traditions chrétiennes », et si cela est possible, déteste encore plus les États-nations, a-t-il dit. C’est pourquoi Soros voudrait supprimer les États-nations et instaurer les États-Unis d’Europe, a-t-il ajouté, avant d’affirmer que ce projet est mené par une bureaucratie insaisissable à Bruxelles et qui transfère également des pouvoirs à plusieurs ONG.

Selon Zsolt Semjén, la migration a aussi un autre but : les partis de gauche s’étant révélés inefficaces pour gagner contre les forces nationales, il est apparu nécessaire à certaines personnes d’amener des millions de personnes qui ne sont attachées à aucune nation européenne ; ils peuvent donc compter sur les immigrants islamiques contre les nations européennes. Zsolt Semjén a souligné que si l’Islam est une grande culture, il ne fait pas partie de la civilisation européenne et en particulier de la culture hongroise qui « se définit en opposition à l’Islam comme bouclier de l’Europe chrétienne. »

Le chef de file démocrate-chrétien a déclaré que c’était la raison de la nécessité de la consultation nationale : l’opinion du gouvernement ne suffit pas sur un tel sujet. Il a également critiqué le comportement « incorrect » de la chancelière allemande Angela Merkel. Elle a fait venir des centaines de milliers de migrants en Allemagne et certains d’entre eux seront finalement expulsés, alors que la Hongrie n’a pas laissé les gens entrer mais essaye d’aider dans les pays d’origine des migrants, a-t-il ajouté.

Selon le vice-premier ministre hongrois, cette politique des dirigeants occidentaux amènera inévitablement à la création de sociétés parallèles et la frustration croissante des immigrés en raison du manque d’emploi ou de leur exclusion d’une société dont ils ne parlent pas la langue conduira à une criminalité croissante. Tôt ou tard, les banlieues de Marseille à Malmö vont brûler, a-t-il déclaré à la radio.

Satan soutient Soros

La semaine dernière, le sous-secrétaire d’État à l’énergie András Aradszki, également démocrate chrétien du KDNP, a prononcé une allocution intitulée “Le devoir chrétien de lutter contre le plan Satan / Soros”, dans lequel il a détaillé les points suivants :

Selon les Trois Secrets de Fátima, la plus grande attaque de Satan contre l’Église sera l’attaque contre les familles.

« Nous voyons cela avec l’avortement, l’euthanasie, le mariage homosexuel, et la politisation forcée de la théorie du genre. Les mercenaires de Soros ne citent pas les pensées du Saint Père à ce sujet. Nous voyons les grandes attaques européennes contre les familles, où Soros et ses camarades veulent détruire l’indépendance et les valeurs des États-nations dans le but d’affaiblir l’esprit chrétien de l’Europe avec l’installation forcée de dizaines de millions de migrants. Mais la lutte contre Satan est un devoir chrétien. Je parle d’une attaque de Satan, qui est aussi l’ange du déni, parce qu’ils nient ce qu’ils s’apprêtent à faire – même quand c’est tout à fait évident : ils essayent frénétiquement de prouver qu’il n’y a pas de quota, qu’il n’y a pas de projet de relocalisation obligatoire de migrants et le Plan Soros n’existe pas, » a-t-il dit.

Aradszki a ensuite affirmé que le Lucifer abuse tout le monde avec des slogans trompeurs sur le traitement humain et l’amour du prochain en donnant des leçons de morale à l’Église.

« C’est un péché contre l’Homme, » a déclaré Aradszki, ajoutant que « cela en fait aussi un péché contre Dieu. Que les Hongrois l’acceptent ou non sera décidé dans quelques semaines. »

« La consultation nationale est une excellente occasion pour nous de faire connaître nos opinions sur le plan Soros de Satan, mais aussi pour nous faire connaître nos opinions sur l’histoire millénaire de notre patrie, notre souveraineté nationale, notre liberté, et notre Europe bien-aimée. »

Aradszki a ensuite expliqué qu’il a récemment participé un pèlerinage du Rosaire dans sa circonscription où « avec nos frères polonais, nous avons prié la Sainte Vierge Marie pour la Hongrie, pour l’Europe chrétienne et son manque de liberté et pour la disparition du terrorisme. Nous l’avons fait parce que, comme le croyaient les papes Jean Paul et Benoît et d’autres adversaires de Satan, le chapelet est l’arme la plus puissante contre le mal et il est capable de changer l’histoire. »

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

14 commentaires

  1. Posté par Dupond le

    Pourvu que la Pologne n’envahisse pas l’allemagne ,ça nous rappellerait les HLPSDNH (mdr)

  2. Posté par miranda le

    Il n y aura pas de courage a l ouest pour reveler le veritable plan soros
    Les partis et les media’s sont trop contamines et complices.
    L argent des financiers des businessman et de l etat les tient en laisse
    Et bien des gens sont trop paresseux pour consulter les journaux du Web
    ce n est que lors que la verite leur explosera a la figure qu Ils reagiront

  3. Posté par Sancenay le

    vous aurez lu,  » s’est empressé « , avec mes excuses.

  4. Posté par Sancenay le

    Tel est bien en effet le fond du problème politique qui affecte tout le continent européen.Cela explique d’ailleurs aussi l’échec cuisant du néo-FN qui, « pressé d’exister »,est empressé de faire l’impasse sur le sujet.Il s’agissait de flatter ce Système pourtant totalement engagé à l’effacement radical de notre civilisation fondée sur le Loi naturelle, patrimoine de l’humanité, et , bien sûr, colonne vertébrale de la doctrine chrétienne.
    C’est en quoi la « dédiabolisation » , bien plus qu’une absurdité a constitué une cynique trahison dont sont absolument comptables tous les cadres aux commandes de ce parti, ou plus exactement de la peau de chagrin qui en reste.
    Au contraire de ces courageux hongrois et tchèques, ces pitoyables liquidateurs d’un parti jadis rebelle sont hors sujet quant à la défense du Bien commun. En fait, il apparaît avec évidence qu’ ils ne sont là que pour disputer une place au râtelier et sur les plateaux pour se complaire de leurs platitudes.
    Il y en a un qui s’en réjouit et s’apprête à ramasser la mise avec pourtant, au-delà du discours, des ambitions politiques du même niveau, c’est le très jacobin Wauquier.
    Mais la France attend un chef digne de son histoire et de sa vocation qui tiendra un langage de vérité et fera ainsi table rase de la révolution permanente qui nous est imposée depuis plus de deux siècles.

  5. Posté par Sertorius le

    ‘Satan soutient Soros’

    Même Satan ne voudrait pas de lui comme compagnie en enfer. Il a assez a manger la en bas avec Judas.

    ‘[C]ette politique des dirigeants occidentaux amènera inévitablement à la création de sociétés parallèles et la frustration croissante des immigrés en raison du manque d’emploi ou de leur exclusion d’une société dont ils ne parlent pas la langue conduira à une criminalité croissante.’

    L’ironie dans cette tragédie est que cela augmentera les conflits entre européens qui s’affaiblirons, Gauche et Droite, au bénéfice des immigrants qui consoliderons leur propre pouvoir. La Gauche n’aura donc plus d’utilité pour les immigrants qui se debarasserons d’eux comme avec la Droite.

    Pour que justice soit faite en ce qui concerne Soros, il devrait avoir un mandat internationale pour son arrêstation ou qu’un Etat demande son abduction tout simplement. Après, il suffit de ‘l’interroger’ sur sa fortune qu’il cache si bien et de lui demander si elle est ‘sûre.’ Il parlera. Il lui faut seulment un bon dentiste c’est tout.

    https://www.youtube.com/watch?v=UP-Nlb549J8

  6. Posté par Sergio le

    Qui l’eût cru ? Notre salut viendra peut-être de l’Est.

  7. Posté par Hans C. le

    Orbán : « La cause originelle de la crise migratoire est la franc-maçonnerie, laquelle a eu ses versions jacobine et bolchévique, et dont le truc ultralibéral de Soros est l’une des nombreuses ramifications ».
    Il faut donc le Héros Orban pour désigner les responsables de l’invasion et pour expliquer que les envahisseurs ne sont qu’une arme de destruction. Ce que nous écrivons ici sur lesobservateurs.ch depuis longtemps. Il serait temps que lesobservateurs et d’autres sites de réinformation se focalisent autant sur les causes que sur les conséquences (islamisation notamment) de l’invasion.

  8. Posté par Claire le

    La Pologne et la Hongrie sont les seuls vrais pays européens encore dignes de ce nom, peuplés de vrais résistants. Il faut dire que ces pays ont toujours été envahis, qu’ils ne se sont jamais soumis, bien au contraire. CF l’intervention décisive du roi de Pologne Jan Sobieski III qui a battu définitivement les Turcs lors du second siège de Vienne en 1683. Voir aussi la résistance au nazisme, puis à l’invasion soviéto-communiste (Lech Walesa, Solidarnosc, Jean-Paul II, etc.).
    L’immense chaîne humaine d’un million de Polonais qui a récité le chapelet pour sauver la Pologne et l’Europe, le 7/10 dernier en est une preuve de plus. Les déclarations des gouvernants de ces deux pays, Mme Szydlo et M. Orban, sont une bouffée d’air pur dans le marasme occidental ambiant. Il va leur falloir beaucoup de courage, que nous n’avons plus, pour vaincre l’hydre de l’Open Society de Soros, les francs-maçons, Bilderberg et cie…

  9. Posté par Le Taz le

    Enfin les vrais sujets viennent sur la table!!!

  10. Posté par Aude le

    Je crois que la Hongrie puis la Pologne vont etre nos garde-fous pour une Europe chretienne et ses valeurs.
    Nous pouvons leur faire confiance. Et vous verrez des pays du Sud de l’Europe, Italie, Espagne, Portugal s’associer peu à peu à eux.
    Quand à la France, l’Allemagne, les pays du Benelux la Suede et la Suisse, ils sont encore bien loin du compte à ce sujet.
    Complètement infestés par une mafia financière qui n’a qu’un seul Dieu l’argent. Elle s’accroche au Pouvoir comme une sangsue qui pompe le sang de ses victimes.
    La France doit supporter Macron pour évoluer et comprendre les enjeux.Melenchon est une marionnette gueularde qui dans un sens contre Macron sur un plan social. Mais au final la même soupe à vomir. Ces islamo-gauchistes préfèrent s’attaquer aux chretiens qu’aux radicaux islamiques qui tuent sur leur territoire. Quand à Macron, il est bien établi dans les sphères de SSoros UE, Banksters et Cie.
    Merkel, la pire d’entre tous est vraiment un suppôt diabolique. Un serpent venimeux.
    Il en faudra beaucoup à ces deux grands pays europeens pour évoluer car là se concentre tous les sataniques et illuminatis du Monde occidental. Les USA vont de l’avant et se débarrassent de ses ordures planétaires d’où une lutte acharnée contre Trump.
    Je ne serais nullement surprise qu’ils baignent à fond dans la tuerie de masse de Las Vegas.
    La prière est un atout très puissant, j’en suis convaincue.
    Honneur à la Hongrie et La Pologne!

  11. Posté par chantal le

    bravo aux chrétiens démocrates hongrois……..pour ce qui est des autres, nous, il est temps que comme il est écrit dans la bible nous ayons la capacité de voir et d’entendre, ce qui il est vrai demande quelque courage et quelque présence d’esprit que nous avons malheureusement perdus…pauvres de nous……….

  12. Posté par Pascal Guex le

    Pour un croyant, c’est une évidence que M. Soros est le serviteur de l' »Adversaire ». Mais hélas , il est loin d’être le seul.

  13. Posté par JC le

    Quel est le courageux personnage qui osera dire tout cela en europe de l’ouest?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.