Ce que révèle l’Affaire Weinstein

Michel Garroté
Politologue, blogueur

Harvey Weinstein

   
Michel Garroté  --  Harvey Weinstein, célèbre producteur de cinéma, âgé de 65 ans, est donc un pervers psychopathe, un gros porc. Et ce n'est plus un "secret caché". Qui dit casting, dit caste ; mais là, la caste n'est plus intouchable. En effet, il est (enfin) accusé, par de nombreuses actrices, de viols, d'agressions répétées et de harcèlements sexuels. Tout cela est passible d'une très lourde peine de prison, surtout dans un pays comme les Etats-Unis.
-
L'Affaire Polanski :
-
Du reste, si le cinéaste violeur Roman Polanski, un autre délinquant hollywoodien, ne croupit pas dans un pénitencier américain, c'est uniquement parce que ni la France, ni la Pologne, ni la Suisse n'ont extradé le franco-polonais vers les USA.
-
L'Affaire DSK :
-
Dans l'Affaire DSK, il y avait finalement eu un non lieu, aussi bien à New-York qu'à Lille. Sur le moment, les médias s'étaient acharnés contre DSK. Mais par la suite, il était devenu clair que les élections présidentielles, le parti socialiste et l'Elysée n'étaient pas étrangers à l'incroyable acharnement politique et médiatique contre DSK.
-
Un DSK présidentiable  pour 65% des Français dans les sondages, avant, bien sûr, la saga du Sofitel de Manhattan, puis celle du Carlton de Lille. Aujourd'hui, 50% des Français se déclarent favorables à un retour de DSK en politique pour 2022...
-
The Weinstein Company vire son patron :
-
Le conseil d'administration du studio qui porte son nom, The Weinstein Company, l'a limogé. Weinstein avait Hollywood, la presse et nombre d'élus démocrates à ses pieds. il fut décoré chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres par le très peu chevaleresque Sarkonul et il fut nommé, par la reine Elizabeth II (pauvre Majesté, si elle avait su...), commandeur honoraire de l'ordre de l'Empire britannique (ça empire, comme dirait l'autre...).
-
Georgina Weinstein, née Chapman, quitte son mari :
-
Aujourd'hui, plus personne n'ose le défendre. Georgina Chapman, son épouse, de 24 ans plus jeune, mère de deux de ses enfants, annonce qu'elle le quitte. Harvey Weinstein était donc un des principaux donateurs du camp démocrate, disons-le encore, un camp démocrate qui maintenant le laisse tomber comme une vieille chaussette, ce qui peut se comprendre (tout de même).
-
Hillary Clinton longue à la détente :
-
La réaction tardive - de la très hypocrite Hillary Clinton - aux révélations concernant les délits sexuels du producteur, a fait jaser. L'ancienne candidate à la présidence, grande amie de Weinstein et grande prêtresse du féminisme, s'est finalement dite "choquée et écœurée". Pas de chance pour Hillary. D'abord, elle se fait cocufier par Bill lorsqu'il se tape la jeune Monica Lewinsky. Après, elle se fait dégommer par Donald Trump. Et maintenant, c'est son vieux pote Weinstein qui est pris la main dans le sac, avec, il est vrai, un gros décalage horaire.
-
Quand Harvey Weinstein finançait Hillary Clinton et Barack Obama :
-
Harvey Weinstein a donc financé les campagnes électorales de nombreux démocrates depuis des années. Il a en outre accueilli personnellement des réceptions très exclusives ayant permis de lever des sommes importantes au profit de Hillary Clinton et de Barack Obama. Financer une femme de gauche et un black de gauche, vous fait-il bénéficier de l'immunité judiciaire en matière de délit sexuel aggravé ? Plus maintenant.
-
Weinstein, le pervers riche à millions :
-
Selon Ronna McDaniel, présidente du Comité national républicain et opposante aux démocrates, citée par The Hill, Harvey Weinstein a donné quelque 750'000 dollars au camp démocrate au fil des ans. D'autres affirment qu'en réalité, le violeur millionnaire de Hollywood a "sponsorisé" des millions de $ aux divers candidats de la gauche libertaire américaine. Tout ça pour bientôt finir en prison ? Au fond, s'agit-il d'un pauvre (et sale) type s'étend bêtement cru tout permis ?
-
Michel Garroté pour LesObservateurs.ch
-
-

14 commentaires

  1. Posté par Corto. le

    Puisque le sujet tourne autour de Weinstein, vous le verrez, on parlera des nombreux allez-retour de Bill Clinton dans les jets particuliers de Weinstein à destination des partouzes organisées par le producteur, photos incluses, c’est sans aucun doute, la vengeance de Donald !!!!

  2. Posté par Corto. le

    Il serait bien plus utile de s’occuper des pédophiles genevois que de faire la caisse de résonance des popotes d’Hollywood, car, ne vous trompez pas, les réseaux genevois n’ont rien à envier des versions américaines, à cela près, que la presse ne publie pas les noms des gauchos pédophiles et que le parquet socialiste local couvre les pires ordures, comme ce Jean-Pierre Garbade !

  3. Posté par Corto. le

    Surtout que Weinstein n’a pas été condamné, Jean-Pierre Garbade, oui, même si la peine était ridicule, voir insupportable !

    Jean-Pierre Garbade, en plus, est toujours membre du barreau genevois, ce qui entache considérablement la profession au niveau genevois !

  4. Posté par Corto. le

    Petite question à la personne qui a censuré le nom de l’avocat incriminé dans cette affaire qui a détruit la vie de 3 garçons genevois, pourquoi le nom devrait être occulté ?

    Vous publiez bien le nom de Weinstein, pourquoi pas celui de Jean-Pierre Garbade ?

  5. Posté par Gaston Siebesiech le

    Il a une bonne bouille de charognard le Monsieur. Je comprend toute ces femme et hommes qui lui astiquaient la b…, Sy , Desjardins et Co déserteurs Frenchy. La morale dans ce monde n‘existe pas, le fric et le cul d‘abord. La France lui à même donné l‘ordre du mérite agricole.
    Et maintenant Tout le monde savait parait-il. Et pourtant les plus ou moins pulpeuses gamines y allait se faire „consacrer“ et participaient au jeux du bonhomme. La connerie humaine n‘a pas de limite. Enfin cette histoire finira sûremenr en film, le casting est déjà fait. Les Oscars aussi.
    La prochaine remise d‘oscars risque d‘être sympa!

  6. Posté par Corto. le

    A Genève, nous avons l’avocat [….], mais lui, c’est la justice qui figure en qualité de principal complice !

    Cet avocat pédophile avéré de gauche et fier de l’être avait (entre 2 voyages dans sa résidence aux Philippines) violé 3 garçons mineurs (13-14 ans), il n’a écopé que d’une ridicule peine de jours amendes avec sursis et il n’a même pas reçu un blâme de la part de l’ordre des avocats genevois !

    La seule explication, c’est qu’il doit en savoir des choses sur ses collègues et membres du « barreau » genevois !

  7. Posté par elsaesser le

    Que cette répugnante crevure socialope aille croupir en prison. Il aime le sexe. Qu’on le mette avec des obsédés sexuels mahométans et africains. Il sera servi en technicolor et cinémascope.

  8. Posté par Antonio Giovanni le

    Entendre l’hillarante mégère pousser des cris de désolation donnerait à rire, si ce n’était une situation aussi misérable et tragique.
    Qu’a-t-elle dit quand son Bill se régalait de toutes les petites qui gravitaient au Parti Démocrate ? NADA! Alors, ses larmes de crocodile elle peut les sécher seule dans l’intimité de sa salle de bain.

    Hollywood, et tout son cinéma, vous vendent du mensonge à longueur d’année, vous n’avez tout de même pas cru qu’on n’y trouvait que d’extatiques angelots et de pures créatures séraphiques, tout de même ?

  9. Posté par Cécile le

    Sex cok alcool !

  10. Posté par Sergio le

    Ce monde artificiel et glauque terré à Hollywood, qui barbote dans la culture Mickey veut se montrer de gauche pour être à la mode. En réalité, elles ne tirent leur gloire qu’en montrant leurs fesses tandis que les messieurs se taillent une notoriété en insultant Trump. Curieusement, ils n’impressionnent que les journalistes et les imbéciles.

  11. Posté par hausmann conrad le

    …Mais l’attitude de ces femmes est aussi peu relisante! On devine bien comme certaines actrices nulles deviennent des stars et pas seulement à Hollywood….

  12. Posté par Bussy le

    Est-ce que Meryl Streep à la prochaine cérémonie des Oscars va s’excuser d’avoir attaqué sauvagement Trump et faire son mea culpa d’avoir fricoté avec le gros porc ?

  13. Posté par Claire le

    Ça me fait penser à cette magnifique phrase de Zemmour, parlant de l’élection de Macron favorisée par les médias stipendiés: « on lèche, on lâche, on lynche ».
    Bien sûr que la plupart des gens de ce milieu politico-médiatique pourri savaient, mais comme ils étaient tous à la gamelle, à commencer par les politiques, ils fermaient les yeux. Tant que le bon peuple ne savait rien, comme pour DSK, pas de raison de se priver… Maintenant, cris d’orfraie de Hillary Clinton et sa clique, qui n’en est pas à une perversion près elle-même.

  14. Posté par Colérix le

    Bel article , nonobstant manque ce qu’il est interdit de dire , même de penser sur ces gens tellement sûr d’eux qu’ils en perdent le sens commun de la mesure . Bonsoir .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.