Suède: Un homme ouvre le feu dans un marché à Trelleborg, plusieurs blessés

Suède

Plusieurs personnes ont été sérieusement blessées après qu'un homme a ouvert le feu dans un marché de la ville suédoise de Trelleborg, dans le sud du pays. La police a bouclé la zone. Le motif du tireur reste pour l'heure inconnu.

«Nous avons reçu plusieurs témoignages [faisant état] d'une fusillade à Trelleborg», a fait savoir un porte-parole de la police suédoise cité par le journal britannique The Express le 12 octobre. «Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons trouvé plusieurs personnes avec des blessures par balles», a-t-il précisé.

  Selon le média suédois Expressen, au moins quatre personnes auraient été hospitalisées, mais d'autres blessés pourraient toujours se trouver sur les lieux de la fusillade. Les autorités n'ont toutefois pas communiqué de bilan officiel.  

Comme le montrent des images sur place, les forces de l'ordre sont rapidement arrivées sur place pour boucler la zone.

«Il y a eu de nombreux coups de feu. Nous avons vu quelqu'un s'enfuir», raconte un témoin visuel de la fusillade, cité par le média suédois Expressen.

Source

3 commentaires

  1. Posté par jigui le

    Non Isamoche! …un déséquilibréAllahphilatre Vikingophobe, pour être précis…!

  2. Posté par Yolande C.H. le

    Il n’y a pas de taux normal de criminalité, à savoir que chaque pays se qualifie par son propre taux qui est donc considéré comme normal. L’implantation de ressortissants provenant de pays où la violence et la criminalité sont plus élevées va par conséquent introduire une « nouvelle normalité ».

    Lausanne, il y a trente ans, n’avait nul besoin de surveiller son espace par les forces de l’ordre et autres agents de sécurité dans certains commerces et transports publics. Aujourd’hui, c’est le poste le plus onéreux (avec la « culture » ) article de Lausanne Cité de cette semaine. C’est devenu la nouvelle normalité de la capitale du canton qui prévoit de faire payer les autres communes tout ce qu’elle offre aux pendulaires. Et c’est celle-ci qui imbibera les générations montantes. Beaucoup d’étrangers ne sont absolument pas troublés par cette nouvelle donne, sans doute parce qu’ils sont habitués à bien pire. Une marge encore à combler ?

  3. Posté par Isamoche le

    Un viking déséquilibré ???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.