Weinstein : “the pig”, ami des démocrates… JT TVL jeudi 12 octobre 2017

post_thumb_default

 

Weinstein the pig

Jusqu’où ira le scandale Weinstein ? Depuis une semaine, les accusations d’agressions sexuelles et de viols pleuvent sur le producteur américain Harvey Weinstein. De nouvelles victimes se signalent tous les jours. Dans le petit monde démocrate étasunien l’affaire fait l’effet d’une bombe, le producteur étant proche de la gauche libérale outre-Atlantique.

1) Société – Weinstein : “the pig”

L’affaire Weinstein prend de l’ampleur. Après les révélations sur les agressions sexuelles attribuées au producteur, les médias américains dénoncent une “culture de la complicité”. A Hollywood, le grand déballage continue !

2) Économie – Réformes sociales acte 2

Réforme sociale saison 2 ! En confiance après la publication des ordonnances sur la loi travail, Emmanuel Macron entend passer la seconde. Face à une opposition syndicale et politique discrète, le président En Marche file vers la deuxième phase de ce qu’il nomme la “transformation du modèle social français”. Tour d’horizons des pistes de réformes à venir.

3) Société – Citizen Go à l’assaut de la théorie du genre

En route contre de la théorie du genre. Citizen Go, la plate-forme de participation citoyenne, a lancé une campagne de terrain en Ile-de-France pour mobiliser les parents sur les dangers de l’enseignement de la théorie du genre à l’école. Le bus utilisé pour l’occasion n’a laissé personne indifférent.

4) International – Les bienfaits de l’embargo russe

Des sanctions qui se transforment en atouts ! Trois ans après la mise en place de l’embargo en Russie, le pays a dû s’adapter aux besoins de ses habitants. Les produits européens ont été remplacés par une production locale. Les prix, eux, se sont envolés avantageant ainsi les producteurs russes. Une stratégie payante

5) L’actualité en bref

  • Première peine pour le terroriste de Laroque-Timbaut. Kamal Belbakkal a été condamné, mercredi, à 2 ans de prison avec mandat de dépôt.
  • Stéphane Bouillon a été nommé préfet du Rhône en lieu et place d’Henri Michel Comet, limogé après un rapport relevant des dysfonctionnements dans l’affaire des deux jeunes filles assassinées à Marseille.
  • L’ex porte-parole de l’association des victimes, coupable ! Vincent Delhomel, ancien porte-parole de l’association des victimes de l’attentat de Nice, a été condamné à un an de prison ferme pour abus de confiance et escroquerie.
  • Le pole dance à la paroisse d’Orthez, c’est fini. Les cours de danse donnés au sein de la maison paroissiale ont été bannis après une violente polémique.
  • Ils seront donc quatre sur la ligne de départ ! Quatre candidats à concourir à la présidence des Républicains lors du Congrès prévu  les 10 et 17 décembre prochain : Laurent Wauquiez, Maël de Calan, Florence Portelli et Daniel Fasquelle.
  • Vous ne l’avez pas vu mais il est passé près de chez vous ! L’astéroïde “2012 TC4” a rasé la terre ce jeudi matin à 7h40 heure de Paris.

Cet article Weinstein : “the pig”, ami des démocrates… JT TVL jeudi 12 octobre 2017 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.