Bistro libertés avec Roland Hélie / Le concept “ d’ islamosphère ” : du lard ou du cochon ?

post_thumb_default

 

Le concept “ d’ islamosphère ” : du lard ou du cochon ?

Le Figaro Magazine a regroupé tous les intellectuels, responsables politiques ou acteurs associatifs qui investissent l’espace médiatique pour expliquer que le musulman incarne la nouvelle figure de l’opprimé. Et que de ce fait, il importe de le défendre contre le méchant homme blanc. Pour évoquer cette nébuleuse et ses ramifications, apparait le nouveau terme d’ islamosphère. Concept définissant une réalité ou simple vue de l’esprit…L’ islamosphère : du lard ou du cochon ?

 

Catalogne : La guerre de Sécession aura-t-elle réellement lieu ?

La coalition hétéroclite des indépendantistes catalans paraissait sur le point de remporter son pari grâce au referendum d’autodétermination et aux démonstrations de forces dans les rues de Barcelone. Cependant, le doute s’installe. Madrid multiplie les pression sur les séparatistes et fait rimer sécession avec régression ou récession. La guerre de Sécession aura-t-elle vraiment lieu ?

 

PMA : L’affiche de la discorde qui annonce la tempête ?

La Manif pour Tous qui lutte contre la “PMA sans père” a diffusé une affiche comparant les enfants nés d’une PMA à des légumes OGM. L’affiche a provoqué la colère de la Secrétaire d’Etat chargé de l’égalité femme-homme. Marlène Schiappa a demandé le retrait du dessin jugé profondément offensant pour les enfants et leurs familles. On assiste à une première passe d’armes avant la révision de la loi de bioéthique, qui en 2018, veut ouvrir la PMA à toutes les femmes . L’affiche de la discorde annonce-t-elle la tempête ?

Cet article Bistro libertés avec Roland Hélie / Le concept “ d’ islamosphère ” : du lard ou du cochon ? est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.