D’après le renseignement allemand, des combattants du Hamas et du Hezbollah sont entrés en Europe parmi les réfugiés

post_thumb_default

 

Cet article D’après le renseignement allemand, des combattants du Hamas et du Hezbollah sont entrés en Europe parmi les réfugiés est apparu en premier sur Fdesouche.

Les révélations sont issues d’un rapport des services de renseignement allemands, cité par la presse israélienne. Des combattants du Hamas et du Hezbollah, deux organisations terroristes islamistes, sont entrés en Allemagne depuis 2015 parmi la vague de réfugiés venus du Moyen-Orient, indique un rapport des services de renseignement allemands, cité par le Jerusalem Post. Le […]

Cet article D’après le renseignement allemand, des combattants du Hamas et du Hezbollah sont entrés en Europe parmi les réfugiés est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par pepiou le

    Ces allemands sont de vraies lumières, d’ici peu ils vont trouver la direction de la Mecque. Nous voilà rassuré.

  2. Posté par Le Taz le

    Maintenant on va avoir droit à des attentats contre les cynagogues, c’est ça le multiculturalisme??? Remarquez qu’en important tous les combattants palestiniens ça pourrait être une manière de régler le conflit israélo-palestinien…

  3. Posté par Sertorius le

    Posté par Bussy le 15 octobre 2017 à 08h57
    ‘On voit plus beaucoup de panneaux « Refugees welcome » …..’

    Avec ces hordes de migrants qui débarquent chaque jour, bientôt les panneaux seront tout le contraire soyez sur!

    http://i.ebayimg.com/images/i/171817169356-0-1/s-l1000.jpg

  4. Posté par Claire le

    Super! On n’avait que des terroristes sunnites, c’était monotone. Avec le Hezbollah, on aura en plus du terrorisme chiite, enfin la diversité. Avec un peu de chance, ces « chances pour l’Europe » vont s’entre-tuer sur notre territoire, en faisant des dégâts collatéraux parmi les autochtones, tout en massacrant volontairement ces derniers. On aura le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière Merkel, Chancelière du IV° Reich et de l’UE…

  5. Posté par Aude le

    Et pas seulement.
    Des jihadistes venus de Syrie et d’Irak. Plus de 15’000 d’après un rapport d’Europol.
    On est bien barré.

  6. Posté par Sainte Sophie le

    Grâce à qui tout ça ?? …A la grooosse Makr’Heill !! Cette horreur est un assassin par procuration. elle permet les meurtres dans son pays et aussi dans toute l’europe…C’est une facho, elle mérite de disparaitre au plus vite !!

  7. Posté par Bussy le

    On voit plus beaucoup de panneaux « Refugees welcome » …..

  8. Posté par Poulbot le

    C’était sur et certains que le TERRORISME profiterait de l’ouverture des frontières allemande et Européenne par Merkel pour entrée en Europe en attente de pouvoir commettre des attentats en vue d’instaurer une dictature islamique . Il aurait fallu dés le départ raccompagner d’office les clandestins dans les pays de départ , principalement Libye , Tunisie , Algérie pour l’Afrique ; Turquie, Liban pour le moyen-Orient et faire le tri là-bas .Maintenant il va falloir trouver des aiguilles dans une meule largement moisi . Le bien pensant Humaniste nous a mis dans une merde complète qu’il va être dur de nettoyer. Merci la Gauchiasse, merci aux décérébrés qui on voté pour eux.

  9. Posté par Sertorius le

    ‘D’après le renseignement allemand, des combattants du Hamas et du Hezbollah sont entrés en Europe parmi les réfugiés…’

    Plutot dit, ‘D’après le renseignement allemand, des combattants du Hamas et du Hezbollah sont entrés en Europe AVEC L’AIDE ACTIVE D’ANGELA MERKEL…’

    Je vois deja qui elle va choisir comme responsable pour ce scandale. ‘Schulz!’

    https://www.youtube.com/watch?v=34ag4nkSh7Q

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.