La gauche tarée en roue libre : la PMA pour avorter

post_thumb_default

 

Les provocation de l'Inter-LGBT sont à vomir :

DMLOAuXX4AAcceD

- "On veut la #PMAsansPère vu qu'ils servent à rien"
- "On veut la PMA pour avorter"
- "PMA de confort"

Les tarés @InterLGBT en roue libre. pic.twitter.com/AaBy5QAeEU

— 《On》 (@On_lacherien) 15 octobre 2017

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Certes, les mâles ne servent plus à rien, vu les progrès de la science, mais étant donné les progrès d’icelle et les utérus artificiels, les femelles ne servent plus à rien non plus.
    Bienvenue dans le meilleur des mondes orwellien.

  2. Posté par Sancenay le

    Il y a de fortes chances que derrière ces malheureux pantins désarticulés se cachent les grands lobbies des labos qui ont investi des milliards dans le transhumanisme et qui , pour leurs noirs desseins, s’empressent d’achever le classement définitif de l’être humain au rang du plus vulgaire matériau .Car tel est bien « l’aboutissement « ,comme bramait la Taubira, de la révolution née des obscures « Lumières ».
    La révolution que nous subissons depuis plus de deux siècles n’est qu’une vaste affaire de margoulins et de satanistes.
    Mais à part les héros hongrois , il n’est que bien trop peu de politiques qui osent s’attaquer à la racine du mal.Il est tellement plus prudent et gratifiant de n’effleurer que l’écume des choses.

  3. Posté par Nicolas le

    Les LGBT sont ultra minoritaires dans notre société. Sans la prostitution politique et la complicité des merdias, on ne les entendrait même pas.

  4. Posté par Sancenay le

    « La pathologie » à ce stade de furiosité, d’animalité et de déchainement porte un nom cher ami Vautrin, c’est de la possession par le diable,comme l’ont très parfaitement rappelé la semaine passée le vice-Premier Ministre hongrois Zslot Semjen son collègue , sous-Secrétaire d’Etat à l’énergie Andras Aradski.

  5. Posté par Vautrin le

    Je le répète : les LGBT souffrent d’une pathologie. Qui, du reste, ne les rend pas pour autant irresponsables. Le rapprochement de la PMA et de l’avortement n’est pas fortuit, il est intrinsèque au mode de pensée pathologique de ces gens-là. Pour les gens sensés, il est absurde de tuer un fœtus pour en faire porter un autre dans un ventre loué sous prétexte de « droit à l’enfant ». Mais pour ces énergumènes, c’est normal. Un tel délire témoigne bien, comme symptôme, d’une pathologie. Replis sur soi, cénacle très restreint, délire tantôt de persécution tantôt de domination, c’est la faculté de faire du lien social qui est atteinte chez eux. Mais, encore une fois, cela ne les exonère pas de responsabilité : lorsqu’ils commettent des méfaits, ils doivent en répondre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.