Les patriotes de Philippot se mettent à l’écriture inclusive

post_thumb_default

 

On vous l’avait dit que Florian Philippot était un bernard-l’hermite dans le camp des nationalistes !

Pour preuve, dès qu’il a changé de coquillage, son drôle d’amour de la patrie a refait surface. Ses copains Les Patriotes se sont mis à l’écriture inclusive, cette folie genderophile qui assassine la culture française !

Possible il est vrai que Florian Philippot, l’inverti, trouve que la langue française est trop phallocrate…

Francesca de Villasmundo  

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Winston Smith le

    Moi je trouve ça hyper macho cette écriture inclusive, elle met « agé » (les mecs en premier) et « e » (les filles en dernier !) Si ça c’est pas mysogine ça, je pige plus rien !!
    On devrait plutôt ecrire: (e)agé ou agée(-e)

  2. Posté par Sancenay le

    Que de temps perdu avec ce « pur » produit du Système qui n’était là que pour dévoyer le mouvement et autnt que possible en prendre les rennes. Décidément l’expérience Mégret n’aura pas suffit au clan Le Pen pour tenter d’élever le niveau.
    C’est pourquoi Marion , qui constitue en son sein une exception notoire a pris le large.Elle avait compris comme tant d’anciens qu’à tricher avec l’identité profonde et la vocation de la France, le combat était, d’une manière ou d’une autre, perdu d’avance.

  3. Posté par Sertorius le

    C’est bien drole car voici plus de 3 ans que j’écrit à Phillipot que sa stratégie de campagne pour le FN ne marchera jamais. Je luis avait dit que son approche est trop téchnocratique et que cela n’attirrera pas des patriotes. Je lui avait dit d’utiliser du symbolisme historique pour renforcer le message du FN comme sauveur de la culture et l’histoire française tout en créant une division avec l’Islam. Donc, je lui avait dit de faire plus de reférences à des personnages et lieux historiques comme Charles Martel, Charlemagne, Roland, St Louis, Vercingétorix, Gergovie, Poitier, etc. Il ne m’a jamais répondu. Qui est l’imbécile maintenant?

    Je lui avait aussi dit d’utiliser le Chant des Partisans comme anthème pour le FN le plus souvent possible:

    https://www.youtube.com/watch?v=sUZWlf_vuKg

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.