Portrait de Sebastian Kurz, le chancelier autrichien de 31 ans proche de l’extrême-droite (VIDEO)

post_thumb_default

 

Cet article Portrait de Sebastian Kurz, le chancelier autrichien de 31 ans proche de l’extrême-droite (VIDEO) est apparu en premier sur Fdesouche.

Portrait de Sebastian Kurz, le chancelier autrichien de 31 ans proche de l’extrême-droite. – France 2, 15 octobre 2017, 20h06 Voir aussi : «Jeune, anti-immigration et proche de l’extrême-droite, Sebastian Kurz, le futur chancelier autrichien» (15/10/17) «Sebastian Kurz devrait former un gouvernement avec le FPO et durcir la politique migratoire sur le modèle de la […]

Cet article Portrait de Sebastian Kurz, le chancelier autrichien de 31 ans proche de l’extrême-droite (VIDEO) est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    S’il était si proche du FPO il en ferait partie! J’ai bien peur que ce Sebastian Kurz ne soit rien d’autre qu’un produit marketing comparable à la marionnette Macron. Nous verrons si les faits me donnent raison dans les mois à venir, j’espère me tromper…

  2. Posté par Vautrin le

    « L’extrême droite » ! L’épouvantail en chiffons que les margoulins de l’ortho-humanisme (ou recto-humanisme) agitent devant l’opinion publique. Tout ce qui n’est pas dans la droite ligne de leur idéologie délétère est évidemment réduit ad Hitlerium. Mais on dirait bien qu’il y a encore en Europe des peuples ayant bon-sens gardé, qui ne s’en laissent pas conter par le Propagandastaffel bien-pensant. Avec le groupe de Visegrad, voilà maintenant, on ne peut que s’en réjouir, l’Autriche rejoignant le camp des pays qui refusent l’ethnocide. L’Allemagne de Merkel commence à être cernée de pays résistants. C’est bel et bon. Cela n’empêchera pas le Jupinet élyséen d’aller prendre ses ordres à Berlin, car la France est assez régulièrement en retard de dix ans sur le reste du monde. Oui, chez nous, « la droite » n’est pas capable de faire en sorte que ses chapelles cessent de tirer à hue et à dia, le résultat étant la gouvernance de saint Uber.
    Bravo, l’Autriche ! Merkel et la coterie de brigands bruxellois vont vous en faire baver, certes, mais tenez bon !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.