Pour un tiers des Américains, les USA avancent vers la Troisième guerre mondiale

post_thumb_default

 

Un tiers des Américains est certain de se diriger vers la Troisième guerre mondiale et un tiers estime inévitable une guerre contre la Corée du Nord, selon un sondage réalisé en commun par CBS et YouGov.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par hausmann conrad le

    Et beaucoup sont opposés à la théorie de l’évolution de Darwin etc. Il y a une élite intellectuelle mais nombreux sont les américains d’une ignorance crasse !

  2. Posté par Sertorius le

    ‘Pour un tiers des Américains, les USA avancent vers la Troisième guerre mondiale’

    La plupart des américains sont protestant et la plupart d’eux sont membres de groupes evangéliques et apocalyptique comme les Mormons, les Adventistes, les Pentacostes, etc. Donc rien de neuf dans ce rapport. Ils pensent que la fin du monde arrive tout les jours.

    https://www.youtube.com/watch?v=ZV1nonDZ5PM

  3. Posté par Le Taz le

    Leur monnaie ne vaut rien, leurs infrastructures, routes, ponts, tunnels, etc. sont dans un état lamentable, le niveau de leur dette atteint un tel niveau qu’elle ne pourra jamais être remboursée, le château de cartes n’est pas loin de s’effondrer, les USA sont la première puissance mondiale que par leurs armées. J’ai bien peur que leur seule manière de s’en sortir soit la guerre!

  4. Posté par Goupil mains rouges le

    Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. – Albert Einstein
    Il n’y a pas grand chose à rajouter…Notre perte viendra du stupide bipède convaincu de sa supériorité sur le règne animal.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.