Vevey: Accusés d’avoir tabassé 4 personnes, deux Kosovars refusent de se rendre au Tribunal. « C’est légal. »

Ils attendaient ce jour depuis plus de quatre ans. Quatre plaignants roués de coups lors de la Braderie d’Aigle en août 2013 devront encore patienter avant d’entendre les explications devant les juges de deux frères kosovars accusés d’agression et de lésions corporelles.

Le procès de ces jeunes devait s’ouvrir lundi devant le Tribunal correctionnel à Vevey. Il a été reporté en raison de la dérobade inexpliquée des prévenus. (...) Peu importe la raison: ils ne risquent aucune sanction pour leur absence.

(...)

Source et article complet

Nos remerciements à Tommy

11 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    Posté par Loris le 17 octobre 2017 à 19h47
    ‘Demandez des comptes à la Calmy-Rey et à la Sommaruga, les idiotes irresponsables!’

    Le compte est bon pour elles, toute la direction du PS, et bien d’autres qui n’ont pas manger de leur plat empoisonné qu’ils ont servi pour leur grand banquet politique. Hélas! C’est la vie!

    https://www.youtube.com/watch?v=YoBTsMJ4jNk

  2. Posté par Loris le

    Demandez des comptes à la Calmy-Rey et à la Sommaruga, les idiotes irresponsables!

  3. Posté par Sergio le

    Mais ce sont les invités de la Calmy-Rey. Oui, souvenez-vous avec quel empressement elle a reconnu cette communauté qui a tant apporté à la Suisse. On en ressent tous les jours les bénéfices.

  4. Posté par Claire le

    Dans les années 60/70, en France, le SAC (service d’action directe) s’occupait des basses besognes et de l’élimination discrète de certains nuisibles. On se demande s’il n’y a pas une lacune dans nos belles sociétés droit-de-l’hommistes actuelles.

  5. Posté par Aude le

    Qu’attend la police pour les chercher manu militari.
    Pour tabasser, ils étaient là, alors quoi?

  6. Posté par Sertorius le

    Ce mépris pour la justice et l’indifférence de ses propres agents envers elle est égale à l’absence de justice. Sans la justice il n’y a pas d’État. L’État ne devrait donc pas être surpris si, dans telles négligences de devoirs et absences de droit, le Peuple s’occupe lui même de la justice.

    https://www.youtube.com/watch?v=LvSwpljtxlg

  7. Posté par Tommy le

    A Yolande@
    Travaillent….c’est à voir!

  8. Posté par Tommy le

    A Bazenheid (Saint-Gall), le SUISSE Hichem tue son frère Shemshedin….
    Non, vous ne rêvez pas.
    C’est 20 Minutes qui le dit!
    Dans ce cas, je revendique le passeport Papou de Nouvelle-Guinée.

  9. Posté par Yolande C.H. le

    Puisque ces deux jeunes vivent et travaillent en Suisse, ce sont des « enfants du pays », selon Ada Marra.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.