L’autre secret de Hollywood : les abus sexuels de jeunes garçons

post_thumb_default

 

Par Ira Madison Publié le 10.16.17 sur The Daily Beast sous le titre Hollywood’s Other ‘Open Secret’ Besides Harvey Weinstein: Preying on Young Boys « C’est un endroit où les adultes ont plus de contacts directs et inappropriés avec des […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    ‘L’autre secret de Hollywood: les abus sexuels de jeunes garçons…’

    L’autre secret de Hollywood. Sous ordre exécutif, depuis l’administration de Eisenhower, POTUS peut faire Hollywood chanter ce qu’il lui plait d’entendre en temps de guerre ou d’urgence nationale. Les médias sont sous license de l’agence executive le FCC. POTUS n’a donc pas besoin de légiférer une telle question avec le Congrès.

    Quoi qu’il en soit, Disney continuera de chanter la même chanson parceque c’est comme ca que l’US veut que le monde se voit lui même:

    https://www.youtube.com/watch?v=nxvlKp-76io

  2. Posté par MC Foreign-Office le

    @Colérix,

    L’affaire Weinstein fait trembler les dem et sa fake press, ne pas oublier que Bill a fait plus de 12 aller/retours à bord du jet privé de Weinstein afin de se rendre sur une île des Caraïbes devenue tristement célèbre pour ses soirées endiablées et fournies en gamines de 12-13 ans !

  3. Posté par Sergio le

    Quand on songe au tapage quotidien que font toutes ces pétasses d’ Hollywood contre Trump ! Ce monde artificiel de déficients drogués et la synthèse du malaise qu’éprouve ce monde privé de repères et sans limites. Ils sont très majoritairement de gauche, c’est peut-être la seule circonstance atténuante.

  4. Posté par Le Taz le

    Nous sommes dirigés par des psychopathes menteurs et sans scrupule…

  5. Posté par Le Taz le

    La mafia sataniste aime bien les petits garçons…

  6. Posté par Colérix le

    Où ça en est du réseau pédophile des clinton ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.