MI5: la menace terroriste en Europe est la plus forte depuis 30 ans

post_thumb_default

 

Pour le chef du MI5, Andrew Parker, la montée actuelle du terrorisme en Europe et notamment au Royaume-Uni est la pire qu’il a constatée en 34 ans de carrière. Les services spéciaux étudient les dossiers de milliers de terroristes présumés et déjouent de nombreuses attaques.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Lisez le livre du Colonel suisse Baud Jacques: Terrorisme : mensonges politiques et stratégies fatales de l’Occident. Le Rocher Editions. 2016.

  2. Posté par Le Taz le

    Heureusement qu’on a le MI5 pour nous expliquer cela ;-) Il est clair qu’en laissant entrer des masses d’immigrants provenant de zones islamistes, le risque d’actes terroristes ne risque pas de diminuer… On nous prend vraiment pour des cons! Et ils n’ont visiblement pas tort de nous prendre pour des cons, il n’y a qu’à regarder les résultats des élections en Europe occidentale… Merci les merdias!

  3. Posté par Nicolas le

    Cela jette une lumière crue sur l’imbécilité de Calmy-Rey qui prétendait que Schengen augmenterait notre sécurité. Pauvre cloche socialiste sans aucune anticipation politique, comme l’immense majorité de ses camarades d’ailleurs.

  4. Posté par Sertorius le

    Wow! Quelles révélations! Il semble que MI5 se concentre plus sur les mêmes affaires que MI6 maintenant et pas le terrorisme.

    https://www.youtube.com/watch?v=z68bFESm7pA

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.