Polémique en Allemagne : Susanne, étranglée à mort à Berlin par un demandeur d’asile en instance d’expulsion

post_thumb_default

 

Cet article Polémique en Allemagne : Susanne, étranglée à mort à Berlin par un demandeur d’asile en instance d’expulsion est apparu en premier sur Fdesouche.

Le 5 septembre, Susanne F. a été assassinée à Berlin. Son meurtrier voulait lui voler 50 euros et un téléphone portable. L’auteur présumé est un jeune homme originaire de Tchétchénie âgé de 18 ans. C’est un demandeur d’asile débouté, le rapport de police soulève la question de savoir pourquoi il était encore en Allemagne et […]

Cet article Polémique en Allemagne : Susanne, étranglée à mort à Berlin par un demandeur d’asile en instance d’expulsion est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Certains Allemands commenceraient-ils à se rendre compte que tous ces merveilleux « réfugiés », issus de la « diversité » ne sont pas tous des chances pour l’Allemagne? Reste à souhaiter que l’AfD continue à monter, mais en attendant, combien de viols et de meurtres?

  2. Posté par Jade le

    Les immigrés déboutés ou clandestins ayant fait l’objet d’une mesure d’expulsion doivent être détenus jusqu’au moment de leur expulsion effective dans un camp de détention, y compris en Allemagne: un camp de détention n’est pas un camp d’extermination ou un camp de concentration nazi!

  3. Posté par Sertorius le

    « Étranglée parce que son meurtrier n’a pas été expulsé »

    Étranglée parce que Merkel veut le garder prêt d’elle comme exemple de sa politique de compassion pour les migrants. ‘Wir schaffen das!’ Oui Frau Merkel, ne vous inquietez pas de cela, ‘wir schaffen das!’

    https://www.youtube.com/watch?v=7s6aK02jtLI

  4. Posté par Pholos Bob le

    Tout le sang que merkel à sur les mains de son propre peuple ne l’empêche pas de dormir.Et soi-disant faut respecter cette ordure.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.