Allemagne. Intolérance de gauche envers une socialiste mariée à un membre de l’AfD

Intolérance de gaucheEXC

Allemagne. Intolérance de gauche envers une socialiste mariée à un membre de l'AfD

 

Elle : vétérinaire et présidente du parti socialiste local. Lui : capitaine de frégate et membre du comité de district de l'Alternative pour l'Allemagne (AfD). Dans une vidéo, la socialiste raconte comment elle a été priée de démissionner ou de divorcer par des collègues de son parti. Leur maison a été couverte d'inscriptions injurieuses et une vitre de sa voiture brisée. Par les Antifa, qui ont aussi agressé son mari. En fin de vidéo, le journaliste Henryk Broder raconte une plaisanterie juive, qui résume bien la situation de l'Allemagne d'aujourd'hui.

 

http://www.achgut.com/artikel/wenn_spd_und_afd_verheiratet_sind

 

Traduction libre (Claude Haenggli) : Un vieux juif est dans un train. Il lit la bible, tout en émettant des plaintes de plus en plus fortes à mesure que le train s'arrête à de nouvelles stations. On lui demande la cause de son désarroi. "C'est que je suis dans le mauvais train et que le trajet de retour devient de plus en plus long à chaque station". C'est exactement ce qui se passe avec la politique actuelle de l'Allemagne, conclut Broder. Le retour à la raison sera de plus en plus difficile.

Claude Haenggli, 20. 10. 2017

5 commentaires

  1. Posté par maury le

    Toute la gauche est admirative de l’autre totalitarisme :l’islam, et est intolérante envers tous ceux qui ne pensent pas comme elle, et use de méthodes staliniennes pour imposer son idéologie mortifère!!

  2. Posté par Aude le

    Eh oui, l’amour n’a pas de frontiere idéologique mathématique, philosophique.
    Et zut, ils l’ont détruit par leur haine.

  3. Posté par Claire le

    On voit très bien où se situe le camp de la haine!

  4. Posté par Bussy le

    Le vieux juif m’a tout l’air d’être dans un omnibus…. peut-être qu’il pourra prendre un direct au retour !
    En plus, le mari de la dame est capitaine de frégate… idéal pour la remigration massive des boulets !
    Soyons optimistes !

  5. Posté par Antoine le

    L’INTOLÉRANCE, maladie de la gôche et du XXIème siècle !
    Je réprouve fermement les méthodes violentes de cette gôche qui nous fait HONTE !
    Est-ce encore des humains … qui pensent et réfléchissent … tous dans le même panier, il n’y a rien de bon à en retenir !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.