Musulmans à Munich : « Ce pays appartient à Allah »

post_thumb_default

Musulmans en Allemagne (Munich) :

Ce pays appartient à Allah. Le monde appartient à Allah.

(Voulez-vous la charia ici ?)

Partout ! Nous voulons un monde musulman. Allahu akbar !

Vous riez, vous manipulez les gens, mais vous verrez quand vous mourrez !

Si je vous tue maintenant (supposons), c’est Allah qui l’a voulu. Je n’ai pas besoin d’un ordre de lui.

Il y a un diable en vous, qui vous envahit, vous manipule.

Ecoutez, tous : Jésus était musulman, que vous le croyiez ou non. [La preuve :] pourquoi se laissait-il pousser la barbe, et pas les chrétiens ?

(Lassé de clamer la « vérité » à des mécréants incrédules, il crache aux pieds de Stürzenberger, l’homme au micro, et commence à partir en invectivant la foule, mais ne va pas loin.)

Allah est le plus grand, vous n’avez aucune chance, espèces de fourmis ridicules, animaux stupides.

Oui, je suis prêt à tuer.

Les musulmans ne tuent pas des innocents.

(Mais les 3000 Américains, c’étaient des innocents !)

C’est les Américains eux-mêmes [qui ont fait ça] ! Vous vivez sur quelle planète ? Le monde entier sait ça !

Traduction française Cenator pour LesObservateurs.ch

P.S. En Suisse, c’est idem, les musulmans pensent tous pareil : Jésus était musulman, l’islam existait avant le judaïsme, au début tout le monde était musulman mais les juifs ont perverti l’islam, Jésus a été mal compris à cause d’eux, il n'y a jamais eu de temple au dessous de la mosquée al-Aqsa… tout cela est répété inlassablement par chaque musulman avec qui l’on discute religion.

9 commentaires

  1. Posté par Ettulla le

    J’ai beau bien connaître l’étendue infinie de la sottise de l’islam et de l’ignorance de ses adeptes, en particulier sur les « autres » religions (guillemets parce que l’islam n’est à mon sens pas une religion), je suis toujours aussi sidéré chaque fois que je les rencontre.

    Ainsi cette « démonstration »que Jésus était musulman, « parce qu’il portait la barbe ». C’est tellement inepte et infantile que l’on ne sait même pas comment répondre, tellement il est clair qu’un individu qui avance ce genre d’argument est un butor imperméable à l’intelligence, un demeuré à qui il est vain d’essayer d’expliquer quoi que ce soit.

    Pour sa gouverne, les plus anciennes représentations du Christ le représente imberbe… et on a perdu toutes les photos d’époque de Jésus et de sa famille!

  2. Posté par colt seavers le

    tous les muzz sont détraqués et fanatisés au point de se faire exploser , ils pervertissent l histoire dont ils ne connaissent rien …a part le coran , ce sont des fanatiques restés au moyen âge avec 1400 ans de retard

  3. Posté par Aude le

    Une belle démonstration de l’islam de PAIX er d’AMOUR.
    Le cerveau de ce type est vraiment dérangé et en prime l’arrogance et un orgueil démesuré.
    La police allemande ferait bien de s’en occuper.

  4. Posté par Mady le

    Pourquoi on le laisse parler cet enfoiré. La police est présente et ne fait rien. Mais c’est quoi ce délire ? Quelle honte !!!

  5. Posté par François Brélaz le

    Ce sont des précurseurs. Tariq Ramadan a du reste déclaré, concernant la France, la France est terre d’islam ! L’Allemagne, pourquoi pas !

  6. Posté par Jacques Beckie le

    Oui d’ailleurs les armaillis sont aussi musulmans c’est pour ça qu’ils ont la barbe… Ben voyons quelle intelligence !
    3000 mille mort Américains et 300000 morts musulmans, en plus ils se tuent eux même en achetant des armes… aux américains.

  7. Posté par chantal le

    vous rêvez musulmans ! Dieu n’a jamais aimés les abrutis, ni les ignorants, ni les egos surdimensionnés………………ni les moutons

  8. Posté par Antoine le

    C’est écrit (1984 G. Orwell)  »celui qui maîtrise le passé maîtrise le futur ».
    A notre époque TOUT peut être réécrit ! Qui va s’en offusquer ?
    Celui qui protestera sera considéré comme Nazis (sic) !

  9. Posté par fred le

    voilà le résultat de 500 ans de mariages entre frères et soeurs et cousins cousinnes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.