5 commentaires

  1. Posté par A LIRE ABSOLUMENT ! le

    Pas que l’armée. Ces saloperies d’associations composées de la lie bienpensante plaçant les droits de ces racailles au-dessus de toute autre considération doivent déjà avoir les papilles qui frétillent à l’idée d’aller se prosterner pour offrir vêtements, nourriture, psychologues et avocats en cadeau de bienvenue au pays.

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Pauvre armée française faible et sous-dimensionnée, comment peut-il vaincre DAESH tant que la France accueille ses ennemis? Daesh est le premier soulèvement guerrier de l’histoire humaine à occuper des territoires non seulement dans plusieurs pays d’une même région, mais dans plusieurs pays dans plusieurs régions. Les estimations les plus récentes des combattants de Daesh parlent d’une centaine de milliers de combattants, la moitié de ces derniers recrutés à l’extérieur du Moyen-Orient et provenant de plus de cent nations. De plus des dizaines de groupes musulmans du monde entier, y compris le mouvement jihadiste nigérien Boko Haram, ont prêté allégeance au califat, ou Etat islamique ou Daesh. Le mouvement insurrectionnel et guerrier de Daesh est non seulement le plus réussi de l’histoire mais aussi le plus riche, alors que la France croule sous les dettes. L’État islamique ne dépend pas uniquement de riches donateurs musulmans; il fait des millions de dollars chaque jour à partir de ses propres activités criminelles et de ses opérations. Ses principales sources de financement sont les ventes illicites du pétrole des champs de pétrole envahis, les prises d’otages, le racket, le trafic en tout genre, la vente d’antiquités rares sur le marché noir et l’imposition des populations vivant sous le califat.
    Daesh a beaucoup bénéficié et bénéficie encore de plusieurs cobelligérants. Ces dernières années, l’Arabie saoudite, la marraine de Daesh, a investi 100 milliards de dollars, si ce n’est d’avantage pour répandre, dans le monde entier, sa vision de l’islam et son fondamentalisme djihadiste. Les Soviétiques, eux n’ont dépensé que quelques 7 milliards de dollars pour répandre le communisme dans le monde entier entre 1921 et 1991. N’oublions pas que des 19 pirates de l’air terroristes du 11 septembre 15 étaient des ressortissants saoudiens et que le Grand Mufti d’Arabie Saoudite a déclaré indispensable et fondamental de détruire toutes les églises de toute la péninsule arabique,

  3. Posté par Le Chapon cha pond pas le

    Ceux qui sont partis faire le djihad sont nos ennemis et c’est ainsi qu’ils doivent être traités. Nous sommes en guerre contre les islamistes et donc il ne faut pas hésiter à les supprimer sur place, avant leur retour potentiel en Europe.

  4. Posté par Claire le

    Et envoyer des hommes des services spéciaux sur place pour faire le ménage et les empêcher de rentrer, est-ce trop demander en temps de guerre? Les « droits de l’homme » sont-ils devenus les droits des traîtres à leur pays d’origine, les droits des criminels?

  5. Posté par Vautrin le

    Oui… Mais c’est une réponse a posteriori. Tout le monde sait qu’il faut d’une part occire sur le terrain, au Proche-Orient, un maximum de criminels musulmans, et d’autre part empêcher les survivants de revenir chez nous. Pour cela, il est indispensable d’interdire toute immigration venant de pays musulmans, de pourchasser sans trembler les illégaux infiltrés et les traîtres qui les aident. Et, comme le criminel est dans les territoires perdus de la République comme un poisson dans l’eau, la mesure suprême serait de vider le bocal, c’est-à-dire organiser la re-migration. Pas facile, car les pays d’origine font mine de ne plus vouloir les expulsés qui, en réalité, constituent l’avant-garde de l’islam en France.
    Quoi qu’il en soit, face à un danger extrême, il faut des réponses extrêmes. Ce n’est pas la politique des puissants de l’Europe (dont leur Saint Uber de l’Élysée) ni celle des monopoles mondialistes. La suite est prévisible : ou la charia et la dhimmitude, ou une Saint Barthélémy.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.