Le racisme des Français : aucun blanc n’a agressé sexuellement Danièle Obono !

post_thumb_default

 

Au moins ils annoncent la couleur  ! Mais qu’est-ce qui lui prend à Danièle Obono ? Elle se plaint des animateurs de l’émission « Les Grandes Gueules » qui sévissent sur RMC, qui auraient « abusé » lors d’une interview de la pauvrette… en juin dernier. A-t-elle été victime d’odieux attouchements, comme hélas bon nombre de jeunes filles et […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Charcutailleur le

    Quelle idée ? ! Are you crazy ? !

  2. Posté par Charles Alexis le

    Les dommages dus au glyphosate sur un cerveau monocellulaire sont toujours irréversibles.
    Danièle Obono en est le parfait exemple.
    Comme quoi ses potes altermondialistes, dont le gourou José Bové, ne disent pas que des conneries.

  3. Posté par Le Chapon cha pond pas le

    Bonobo, tu crois qu’on t’aime ? signé: un Français de souche et fier de l’être.

  4. Posté par Léo C le

    Ce n’est juste qu’une Taubira 2. A écarter de la vie politique

  5. Posté par Gaby22 le

    Même pas sur une île déserte …..elle sait pas quoi dire et faire pour faire parler d’elle …….
    Nous ne sommes pas chez elle […]

  6. Posté par coocool le

    Et moi je me sens verbalement agressé par elle !

  7. Posté par Poulbot le

    Cette personne n’aimant visiblement pas la France et les français qui pourtant l’accueillent , qu’elle retourne dans son Gabon natal ; elle fera de la sorte oeuvre utile en quittant le territoire français avec toute sa famille dans ses valises.

  8. Posté par Claire le

    Cette propagandiste trotskiste trouve tout à fait normal d’éructer sa haine de la France, qu’elle est censée représenter en tant que députée (!), copiant en cela son chef Mélenchon qui ne supporte pas les blancs aux yeux bleus, mais elle ne supporte pas qu’on la mette face à ses contradictions, brandissant alors l’étendard systématique du racisme. Pitoyable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.