« Autumnus horribilis » pour Angela Merkel

post_thumb_default

 


Deux semaines après une élection au Bundestag que tous les observateurs lucides s’accordent désormais à considérer comme un échec personnel pour la chancelière, et alors que les négociations en vue de la formation du futur gouvernement n’ont même pas encore débuté avec les partenaires de coalition envisagés, Frau Merkel et son parti ont à nouveau vécu une éprouvante fin de semaine. Les médias français, tout à leur « macronphilie », ont traité cette question avec leur superficialité habituelle, accaparés qu’ils étaient par la première intervention télévisée du jovial occupant de l’Élysée. Dans cette Lettre d’Allemagne notre correspondant François Stecher fait le point pour Polémia.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par JEAN le

    Cette femme est le diable en personne, elle se fiche complètement du bien de son peuple et le conduit à sa perte, j’avais osé espérer que le peuple Allemand se ressaisisse et la jette aux oubliettes de l’histoire mais non elle est encore là et continuera sa politique désastreuse

  2. Posté par miranda le

    Le probleme demeure :
    Comment faire comprendre aux
    Allemands qu Ils sont effroyablement manipules. Manipulation qui a conduit a la reelection de mamie Merkel. Ce qui aura evidemment une repercussion sur les autres pays d Europe puisqu elle est aux « commandes.

  3. Posté par miranda le

    Le probleme demeure :
    Comment faire comprendre aux
    Allemands qu Ils sont effroyablement manipules. Manipulation qui a conduit a la reelection de mamie Merkel. Ce qui aura evidemment une repercussion sur les autres pays d Europe puisqu elle est aux « commandes ». Seul le groupe visegrad sait resister.

  4. Posté par Le Taz le

    Merkel a subi un demi-echec, mais elle est toujours au pouvoir. Vu le nombre d’attentats et l’invasion migratoire que subi l’Allemagne, si les allemands avaient été correctement informés par les médias, Angela de Luxembourg aurait fait 10% et l’Afd aurait triomphé! Elle va pouvoir continuer son travail de destruction de la nation Allemande sous les bravos de la mafia de Bruxelles!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.