Halle (D) : des « antifas  » (les nouveaux fafs) attaquent un bâtiment identitaire

Mardi 24 au soir, des extrémistes de gauche ont attaqué un bâtiment du groupe patriote identitaire Einprozent à Halle an der Saale (D). Ils ont lancé des briques, percé la porte pour sprayer une substance puante à l’intérieur, incendié des poubelles, etc. Les extrémistes se sont sentis autorisés à ce déchaînement de violence suite à une « lettre ouverte » d’un politicien social-démocrate du quartier, hostile au projet des identitaires.

Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch

Source : Einprozent (en all.) via Breitbart (en angl.)

4 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Pourquoi cette race de casseurs violents n’est pas interdite nulle part, ils servent les intérêts de qui?
    Des islamo-gauchistes, des mondialistes, NOM et &, des Banksters.
    La chasse à l’homme est ouverte pour les Patriotes et qu’elle conplaisance pour ces dégénérés.

  2. Posté par Maurice le

    Les antifas semblent être l’un des bras armés de la pieuvre Soros.

  3. Posté par Antoine le

    Les antifas sont des marionnettes dont les fils sont tirés pour effrayer la population en général et les Patriotes en particulier.
    Cette situation va TRÈS VIDE DÉGÉNÉRER. Il suffit de lire ou relire l’Histoire qui nous renseigne sur ce qui va se passer.
    Armons-nous pour nous défendre ! N’attendons pas passivement que la police, gendarmerie ou l’armée viennent nous défendre ! Nous allons être livré à nous-même dans une situation de chaos indescriptible ! Situation voulue et orchestrée par nos élus/gouvernements en place qui nous trahissent.

  4. Posté par Le Taz le

    Le bras armé des forces néo-bolcheviques à l’oeuvre. Mais naturellement le danger c’est l’extrême droite…

    La plupart de ces antifas sont des crétins finis qui ne comprennent même pas pour qui ils roulent! Bande de débiles!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.