Emails de Clinton, faux dossier sur Trump, nucléaire russe : ces dossiers qui révèlent la corruption de l’administration Obama

post_thumb_default

 

Il y a à peine 10 mois, Barack Obama se vantait de l’absence de scandales dans son administration. Et beaucoup le croyaient … jusqu’à maintenant. Les révélations arrivent « Fast et Furious » – comme le nom de l’opération scandaleuse qui a marqué le début de la président Obama et a coûté son poste au ministre de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par MC Foreign-Office le

    Le mollah barak-husein, musulman jusque dans la moelle, pouvait-il avec ses origines faire autre-chose qu’un gâchis et perpétrer le système corrompu enseigner par le coran ?

  2. Posté par Vautrin le

    La politique est un cloaque putride. C’est pire lorsque les « bien-pensants » et autres « progressistes » se posent en pères-la-vertu tout en magouillant et violant les lois. L’Obama est un foutriquet et la Clinton un monstre, une harpie perverse et corrompue. Les révélations commencent à lever un coin du voile. Il reste à supputer jusqu’à quel point le gouvernement de l’ombre, celui des monopoles, acceptera que les enquêtes aboutissent et que les coupables soient punis avec toute la rigueur de la loi !

  3. Posté par Le Taz le

    Clinton, Obama, Bush et bien d’autres politiciens américains et européens sont les marionnettes de la mafia des banksters mondialistes, ils sont corrompus jusqu’à la moelle!!!

  4. Posté par Antoine le

    Les preuves s’accumulent contre les 2 Clinton et Obama.
    C’est ACCABLANT ! La corruption a atteint les limites de inimaginable …
    Soit disant que les démocrates sont blancs comme neige … ce sont en réalité des PIRES que les USA ont eu au pouvoir.

  5. Posté par Maurice le

    En attendant, on continue de dire sur la radio RTS que Trump a été entièrement et indéniablement soutenu par la Russie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.