Affaire Tariq Ramadan : Henda Ayari , la victime qui témoigne à visage découvert , sur BFMTV et RMC,(vidéo 20′).

Henda Ayari

NDLR. Ce témoignage n’empêche pas les organisations musulmanes de Suisse de continuer à défendre et à admirer Tariq Ramadan.
D’autres témoignages confirment.

 

iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/XNSLoMKMAY8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

18 commentaires

  1. Posté par Baechler le

    À écouter sur RTS.ch :
    « Signature de Laetitia Guinand »
    Y voici une très précieuse source de repères entre deux cultures,
    deux systèmes de droit,
    et de morale,
    bien différents !

  2. Posté par Palador le

    Evidemment que les musulmans défendent Tarik Ramadan, il descend d’une lignée de familles très influentes en Egypte, presque l’équivalent d’un pape. Quand à savoir si un juge osera instruire une plainte contre lui, il faudra savoir si ce juge sera prêt à prendre le risque d’être la cible d’une fatwa et de vivre le restant de sa vie comme Salman Rushdie…)

  3. Posté par miranda le

    OH! leur idole « est faible », elle ne sait pas maîtriser ses pulsions. Mais qu’à cela ne tienne, il y a toujours une lecture du CORAN qui pourra le sauver. Et oui le prophète a su lui aussi célébrer pulsions. Alors où est le mal, pour les musulmans. Il s’est simplement comporté en Mâle, comme le prophète. Même les femmes musulmanes vous le diront. ALORS?

    Sauf que si une femme musulmane se comportait de cette façon, elle aurait été probablement « répudiée par toute sa famille ou tuée pour l’honneur, en Europe.
    En pays musulman elle aurait été lapidée jusqu’à la mort.
    Religion d’amour et d’égalité des sexes.

  4. Posté par Le Taz le

    On va l’appeler Çatrique Ramadan ;-)

  5. Posté par Patrice Monod le

    Evidemment que des musulmans défendent Tarik Ramadan, il est celui qui surveille que les accords secrets signés par l’Europe soient appliqués. Le droit pour les islamistes favorables à la charia de profiter du social européen, de violer les mécréantes, de piller les infidèles, d’imposer les lois islamiques à l’Europe, etc… Soit toutes les tares de ce peuple MAUDIT.

  6. Posté par Vengeur le

    @Jack Palance,
    Si c’était du délire on pourrait le soigner, mais là !! c’est un meurtre non seulement moral mais sociétal. La gauchiasserie s’en repaît tout les jours, et les assassins sourient dans les merdias. Les veaux eux se font égorger…bêtement…sans se défendre…ou si peu…qu’ils en sont ridicules.

  7. Posté par Loulou le

    Si frère Tarik l’Egyptien est reconnu coupable il faudra exiger de lui qu’il fasse la demande à un pays appliquant la charia d’y recevoir ses 100 coups de fouet ou une benne de caillasse halal sur la gueule. Qu’il montre l’exemple. Le voir présenté comme « l’islamologue Suisse » me fait dégueuler et retourne mes ancêtres dans leurs tombes.

  8. Posté par alberto le

    Que notre évêque et le pape déclarent enfin et solennellement leur opposition à l’invasion musulmane……c’est le dernier moment pour le faire…..vendre les églises vides n’est pas la solution….

  9. Posté par alberto le

    Que notre évêque et le pape déclarent enfin et solennellement leur opposition à l’invasion musulmane……

  10. Posté par Antoine le

    Est-ce que le surnom  »crétin des Pyrénnés » serait donné à l’inénarrable M. Douste Blazy ?
    Concernant la RTS (Radio TV Socialiste), émission de ce matin de R. Morard, je constate encore une fois que la désinformation continue et que je voterai OUI à no billag.
    C’est un scandale ! Le discours est toujours le même, à gôche et islamo-collabo !

  11. Posté par Neffie le

    Mais pourquoi devrions nous être les arbitres des comportements hors normes de tous ces musulmans ? La seule question est,mais quand les Européens comprendront ils qu’ils doivent se débarrasser des occupants extra européens pendant que c’est encore possible ?

  12. Posté par Sancenay le

    Que voilà un bel écran de fumée où la Propaganda gagne à tous les coups :
    1) Dans le cadre de l’intox du « vivre ensemble » les chaînes – dont le public est attaché-
    invitent le « sage » du désert à exposer le doux visage de l’islam « tolérant ».
    La mayonnaise prend admirablement bien.
    2) Trop bien, trop vite ? au point semble-t-il que les apprentis sorciers perçoivent à certains signes l’impression, et le risque, d’être supplantés par de tels « invités ».
    3) Il devient donc urgent de reprendre de la hauteur en restaurant « l’éthique » du Système, soit celui de la religion du Progrès contre l’humanité.
    4) «La moralisation » du sexe ! Voilà un « projet innovant » surtout après en avoir programmé
    la soumission à l’industrie de la « reproduction » (sic !), en particulier par le recours castrateur à la propagation de la théorie du genre.
    5) Ce sera donc par ce biais que la Religion du Progrès contre l’humanité va reprendre en main cette religion, invitée hier, et désormais considérée comme rivale.
    6) La méthode est éprouvée : on choisit un bouc émissaire de choix, soit bien en vue, mais aussi quelque peu border line dans son propre camp : Tarik fait tout à fait la maille.
    7) Pour verrouiller la manip, la chaîne qui informe plus blanc que neige – sans racisme bien entendu !- invite hier soir-même sa grandissime prêtresse, Caroline Fourest, qui en impitoyable Fouquier-Tinville exécute sans jugement l’infortuné « prophète du ramadan paisible ».
    8) Le veilleur aura-t-il remarqué au passage quelque étrange caissette de résonnance se présentant comme « résistante» qui aura servilement relayé le sujet de cette grandiose « Croisade sans croix » ?

    Conclusion, Monsieur Ramadan prêche pour une paroisse qui n’est pas la nôtre et qui n’a nulle vocation à le devenir. Pour autant on peut douter que ce beau prince du désert ait besoin de recourir aux comportements dont il est accusé – sans preuves- pour assouvir ses appétits sexuels. Et si tel devait être le cas pourquoi de telles « révélations » surgiraient tout à coup , comme par surprise dans le cadre d’une campagne généralisée qui a commencé par le fameux slogan délétère « balance ton porc » rappelant les heures les plus sombres des campagnes de délation révolutionnaires et ses phases d’épurations liées. Pourquoi enfin les mêmes qui épargnent Cohn-Bendit ou le « crétin des Pyrénnées » pour des méfaits connus commis sur mineurs s’acharnent-ils soudain sur l’invité d’hier au nom de quelle si étrange morale ?
    Toujours-est-il que cela ne remet en rien en cause le « vivre ensemble » ou plus exactement le « mourir ensemble », puisque c’est par l’intermédiaire de la « repentante salafiste violée », que « l’islam pacificateur » continue de nous être imposé. Elle qui avoue avec une candide pudeur : « lorsque j’étais salafiste, j’étais dans des branches un peu (sic !)
    extrémistes»
    Ah, « qu’en termes galants ces chose-là sont dites ».Ficelle plus fine serait cependant plus utile pour nourrir seulement l’illusion de nous berner.

  13. Posté par Peter Bishop le

    Je suis contre la justice de meute !
    Je déteste ce mec et je pense que c’est un loup déguisé en agneau mais là il y a la présomption d’innocence !
    Si on commence à lyncher publiquement les gens, on fait exactement comme les gauchistes qu’on critiques et on ne vaux pas mieux qu’eux !

  14. Posté par Bernard le

    Pourquoi pas ce témoignage à l’émission MISE AU POINT.

  15. Posté par Jack Palance le

    Et la RSR ce matin avec Romaine Morard qui n’interroge QUE des musulmans mielleux et notamment la grosse Nadia Karmouz de la Chaux de Fonds qui prennent fait et cause pour leur idole !?….à vomir cette radio et si certains peuvent encore avoir des doutes sur l’orientation de cette radio, ils n’y a plus grand chose à espérer !….et dire que le canton de Neuchâtel veut inscrire l’islam comme « religion d’utilité public » !?……on nage en plein délire là !

  16. Posté par Le Taz le

    Eh bien on comprend mieux pourquoi ils voilent leurs femmes, ils sont incapables de maîtriser leurs pulsions. Inintégrables, des bêtes sauvages même s’il ne faut pas tous les mettre dans le même panier. Ils n’ont simplement rien à faire chez nous. C’est comme si nous lâchions des lions dans nos villes, ils vont se comporter comme dans leur savane.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.