Argovie: le requérant d’asile Afghan avait tué son épouse de 56 coups de couteau

Un père de famille âgé de 42 ans écope de 18 ans de prison pour avoir poignardé à mort son épouse âgée de 30 ans en novembre 2015 à Gipf-Oberfrick (AG).

Le Tribunal de district de Laufenburg (AG) a reconnu ce requérant d'asile afghan coupable d'assassinat.

Source et article complet

Nos remerciements à Info

10 commentaires

  1. Posté par jsg le

    Il y a une remarque qui me vient à l’idée :
    Nous encourageons les pays arabe à adopter la démocratie… alors, c’est simple, ils laissent partir toute leur racaille, leurs fanatiques bons à rien, ceux qui se réfugient dans le Coran faute d’autre chose et, nous devons nous démerder avec ces ratés.
    Pourquoi ? Parce qu’ils savent que la démocratie n’a aucune prise sur le fanatisme, la haine, la cruauté, d’autant que c’est dans le Coran que ces tarés vont chercher leur inspiration.

  2. Posté par Lucas le

    La Suisse devient vraiment « la serpillère » du monde!

  3. Posté par Lucas le

    C’est sans doute pour mieux démontrer son intégration que le requérant l’a poignardée d’une cinquantaine de coups de couteau ….. cependant quelque chose me fait douter de son intelligence: quelques coups auraient largement suffit.

  4. Posté par Le Taz le

    Il faudrait qu’un de ces énergumènes s’en prenne à une politicienne socialiste connue histoire de voir la réaction. Ces tordus seraient encore capables de lui trouver des excuses…

  5. Posté par Le Taz le

    Et le petit coq rigole!

  6. Posté par odin29 le

    « La Suisse devient le pot de chambre du monde « …C’est exactement ce que disait mon grand père pour la France. Nous sommes sur la même galère, les islamo collabo nous entraînent droit dans le mur.
    Ces  » réfugiés  » sont ingérables, cela se terminera très mal…le bain de sang approche à grands pas.

  7. Posté par Le Taz le

    Que dire??? Il devait être très énervé 😉 Non, sérieusement, il faut arrêter les conneries, ces sauvages ne peuvent pas s’intégrer! Vous commencer à comprendre pour quoi l’Arabie Saoudite, le Qatar et les E.A.U. n’en prennent aucun? Ils savent comment ils sont!

  8. Posté par pépé le moko le

    La Suisse devient le pot de chambre du monde, on y accueille sans discuter toute la lie de l’ humanité.
    Nos autorités tant fédérales que cantonales n’en font qu’a leurs tetes, nous ne sommes plus la que pour payer et fermer notre gueule et a défaut caniveau.ch nous dénoncera et nous serons amenés devant des juges corrompus !

  9. Posté par Aude le

    Quel fou, quel sauvage, quel acharnement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.