LAUSANNE « Il conteste avoir violé une femme sourde et aveugle »

post_thumb_default

01 novembre 2017 / 20MINUTES.CH

LAUSANNE « Il conteste avoir violé une femme sourde et aveugle »

par Christian Humbert - Un Nigérian de 27 ans était jugé mardi. L’homme affirme qu’il n’avait pas remarqué les handicaps de sa victime.

Elle ne voit que d’un œil, à 6%. Elle est aussi sourde et muette, et vit dans un hôpital. Et pourtant, Oscar*, un Nigérian de 27 ans en situation illégale, a voulu faire croire mardi au Tribunal correctionnel de Lausanne qu’il n’avait pas vraiment remarqué les handicaps de celle qui ne peut s’exprimer qu’avec l’aide d’un interprète de langue des signes et se déplace péniblement. A l’entendre, c’est tout naturellement qu’il a abordé cette jeune femme en décembre 2016, sur les hauts de Prilly (VD). «Je lui ai dit bonjour. Elle m’a dit bonjour. Je lui ai souri. Elle m’a souri», raconte Oscar. Tout juste concède-t-il qu’«elle ne parlait pas très bien». De fait, elle n’émet que des sons gutturaux, ont pu se rendre compte les juges lors de l’audience.

«Je croyais qu'elle était d'accord»

Le prévenu, bien bâti, ne parle qu'en anglais. Il a dans un premier temps nié tout viol. Il a ensuite admis avoir pénétré sa victime. Mais il s'est entêté à contester avoir remarqué quoi que ce soit des lourdes infirmités de la femme. […]

suite: http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Il-conteste-avoir-viole-une-femme-sourde-et-aveugle-30447390

*****

Cenator : Remarquons que le Nigérian clandestin était un protégé d’une église (St-Laurent ?). Probablement, il vendait de la drogue et probablement, il avait été soutenu par le collectif « R », qui devait s’opposer à son renvoi. Probablement aussi, nous lui avons financé son avocat « gratuit », durant tout son parcours/séjour de demandeur d’asile, puis débouté, avec recours. Il se peut même qu’il fasse des allers-retours dans son pays où il n’a jamais eu la moindre activité politique, ni subi de persécution. A présent, nous finançons son avocat, sa détention (2 repas au choix) et ensuite, après son incarcération, qui sait, son hippothérapie, ses cours de kickboxing, son imam et tout le reste …

Très certainement, des associations subventionnées pro-migrants lui viendront en aide durant son incarcération.

Pour tous les professionnels qui travaillent dans le domaine de santé, du paramédical, des services sociaux, de l'appareil judiciaire, c’est un secret de polichinelle, depuis la guerre des Balkans, que nombre de mâles demandeurs d’asile musulmans visent des femmes vulnérables (handicap, obésité, âge), pour les embobiner et pouvoir les épouser afin d'obtenir un permis d’établissement.

Bien que les professionnels connaissent, à la pelle, les tragédies qui découlent de ce genre de « mariage », il n’y a que de très rares cas qui viennent à la connaissance du public, la règle voulant qu’on n’en parle pas.

Notez également que l’infection du politiquement correct de nos médias oblige chacun de nos journalistes à donner un nom d’emprunt chrétien aux criminels musulmans…

11 commentaires

  1. Posté par Carole le

    En discutant autour de soi, on se rend compte que la majorité des gens ont très peur pour la suite…mais comme nous sommes trop bien élevés et pas des sauvages agressifs, on subit passivement… quelle lâcheté…on crée l’enfer pour nos enfants et on regarde comme des vaches regardant un train passer

  2. Posté par Tommy le

    Oscar Tosato est noir?
    Je l’ ignorais.

  3. Posté par Socrate@Lasvegas le

    Je suis pour un retour de la peine de mort. Avant ça, il faut dénoncer la convention européenne des droits de l’homme pour ne plus pouvoir être obligé par l’ue à garder tous les criminels qui y font appel.

  4. Posté par andrea le

    À vomir !
    Tous ceux qui ont organisé ou collaboré à cette invasion, qui sacrifient les européens les plus vulnérables au nom de leur vivrensemble ou pseudo antiracisme, ont toutes ces victimes sur la conscience. J’ espère qu’ils vont le payer un jour…et cher !!!!!

  5. Posté par Etienne le

    Pour les flagrants délits, (quelque arme que ce soit) arme à la main, il ne faut plus faire de prisonnier. Le chauffeur d’un véhicule-bélier doit savoir, en toute certitude, qu’il roule vers un corbillard.
    Pour les autres cas les plus graves, le rétablissement de la peine de mort et quelques exécutions auront un effet dissuasif : on nous mène une guerre déclarée mais larvée et nous continuons à réagir comme si nous étions en paix ; ça n’a aucun sens.

  6. Posté par Bussy le

    Condamné à six jours amendes avec sursis peut-être ?
    Quelles sont peut-être les circonstances atténuantes ? Et bien, en fait, Oscar Blanc (son nom d’après le PQ) ayant un QI d’huître, il ne pouvait pas comprendre que les sons gutturaux émis par la dame étaient des appels au secours ….

  7. Posté par Loulou le

    Un animal puant et dégueulasse. Peine de mort.

  8. Posté par Antoine le

    Cela ne sert à RIEN de juger ce genre d’individu.
    Il faut soit le expulser immédiatement de force (si nécessaire), soit pratiquer une remigration organisée pour qu’il ne revienne JAMAIS en Suisse.
    On n’en veut pas de cette racaille !

  9. Posté par RealrecognizeReal le

    En sommes-nous arriver là parce que nos juges, policiers, fonctionnaires en tout genre,… étaient au chômage technique lorsqu’ils n’y avait que des bons suisses en Suisses?

  10. Posté par Claire le

    Une femme qui grogne dit en fait « oui », donc on peut la violer, et ce n’est pas un viol puisqu’elle a dit « oui ». CQFD.

  11. Posté par Tommy le

    Et après avoir purgé sa peine, quoique… , on le replacera en gare d’ Yverdon?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.