Vevey: Brigandage dans un kiosque par trois Africains

Trois individus ont bousculé une vendeuse et se sont enfuis avec le contenu de la caisse, mardi dans le centre-ville.

Les trois individus d’origine africaine mesurent 170 cm, parlent français et portaient des vestes noires au moment des faits.

Source et article complet

10 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    La bienpensance est une drogue à assuétude rapide!
    Elle est gratuite et sa consommation est encouragée par les gauchistes.

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Qu’est-ce qu’ils doivent se marrer, tous ces africains qui se servent au self service chez nous sans jamais se faire attraper malgré les très gros moyens mis-en oeuvre, et si par toute hasard il y en a un ou 2 qui se font attraper, ils sont libérés illico après avoir craché dans le visage du flic ou du juge, un petit mensonge ridicule…
    Ils doivent bien rigoler, eux, quand ils voient les braves agents de ville coller des amendes salées sur les voitures garées qui ont dépassé de 2 minutes le temps sur l’horodotaire, alors que eux, entretenu, nourris, logés, grassement pourvus par nous, salissent tous les coins de rues à Genève et ailleurs avec leurs deals, leurs cambriolage, leur harcèlement constant, en toute impunité…
    Mais il faut croire que c’est ce que les suisses veulent – sinon le pouvoir n’aurait plus été dans les mains tordues des Sommaruga, Cesla, Maudit, et compagnie …

  3. Posté par Tommy le

    Etrange, dans le 24 Heures de ce jour, aucune précision quant à la couleur de ces larves!
    Passées à l’eau de Javel!

  4. Posté par Sergio le

    S’ils avaient été blancs, on avait une chance de les retrouver, mais des africains, aucun espoir, il y en a trop.

  5. Posté par Le Taz le

    Le Matin va nous dire que c’étaient des enfants déguisés pour Halloween 😉

  6. Posté par Bernard le

    Dites moi pas que c’est pas vrai ! Des africains ?

  7. Posté par Tommy le

    Vevey n’est pas loin de la France et ses magnifiques  » chances pour la démocratie « !
    De plus, il n’y a plus de contrôles aux frontières.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.