Kempten (Allemagne) : un migrant afghan agresse sexuellement une fillette de 7 ans dans une piscine

post_thumb_default

 

Une fillette de 7 ans a été agressée sexuellement dans un parc aquatique à Kempten. La jeune fille a prévenu son père et ce dernier en a informé les autorités. Le suspect a été arrêté sur place et présenté hier à la demande du procureur au juge d’instruction du tribunal de district de Kempten. Le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

11 commentaires

  1. Posté par Manuela Da Silva le

    Bravo la Corse …..!!!!!

  2. Posté par Léo C le

    Je me répète mais si ce cancrelat avait tenté cela en Corse ses heures à vivre auraient été petitement comptées.
    Lesté au 11,43, ses attributs ôtés et sous 2 mètres de terre.

  3. Posté par Schwander Dominique le

    Avant de l’expulser vers un pays musulman, pour y purger sa peine, on devrait le châtrer et châtrer aussi le fonctionnaire complice qui a accord un permis de séjour à ce vicieux inassimilable.

  4. Posté par Daniel le

    Quand j’allais à la piscine avec des enfants à charge je ne les lâchais pas d’une seconde. Je n’étais certes pas toujours collé à eux et leur laissait la liberté de jouer avec des autres enfants. J’observais toujours de loin comme un radar. Il était où le père? En train de surfer sur son ephone? Autant être vigilant d’autant plus quand vous voyez des dépravés autour de vous cela devrait faire « tilt » immédiatement non.

  5. Posté par Le Chapon cha pond pas le

    @leone
    Si j’avais été le père de cette petite fille, je crois que j’aurais procédé moi-même à la castration. Il y a quelques décennies un de mes amis médecins dont le fils avait été abusé a coupé les choses du violeur. Il n’a pas été puni par la justice… Mais c’était avant les mollachus, qui préfèrent condamner les chauffards que les dangereux voleurs, violeurs, dealers, mafieux en col blanc, etc..

  6. Posté par Maurice le

    Ha ha, excellent, Claire !
    Merci de ces précisions !

  7. Posté par Claire le

    La charia autorise les hommes à se satisfaire entre les cuisses des nourrissons, sans toutefois pénétration jusqu’à ce que la fillette soit en âge (lequel?) de supporter le poids de l’homme. Cela s’appelle la « mufakhada ». D’ailleurs Mahomet, le beau modèle, a épousé Aïcha à l’âge de 6 ans, mais par grandeur d’âme, il ne l’a consommée qu’à l’âge de 9 ans (grâce lui soit rendue!).
    Alors une fillette de 7 ans, c’est tout à fait halal.
    https://ripostelaique.com/pedophilie-avait-religion-serait-lislam.html

  8. Posté par JDV le

    Ce sont des débauchés, des malades, des psycholabiles, donc il est exclu une guérison probable même avec des centaines d’heures d’un psy payé par les contribuables (comme d’hab). Ces individus n’ont aucune capacité de s’intégrer et ils ne veulent pas. Je vais être cru, à ces types il leur faut une planche en bois avec un trou, ça devrait leur suffire, quoique, ils sont encore capables de se la voler entre eux.
    Je sais que c’est cru, mais qu’une fille de 7 ans (ou d’un autre âge) soit agressée c’est plus que cru, c’est cuel et il lui faudra plusieurs années pour en guérir.
    Merci encore à notre clique pastèque (socialiste et verte) pour donner le « welcome » à des types qui sortent de leurs prisons (voir la Tunisie actuellement et dans les années 80 Fidel Castro vidant ses prisons pour envahir la Floride, tactique communiste et de la gauche internationale)

  9. Posté par leone le

    Si on n’était pas devenu une société de chiffes molles on castrerait les pédophiles.

  10. Posté par Damien Francois le

    L’Allahmagne… Une seule solution, valable pour l’Europe, l’Occident – et même le Japon et la Chine: Arabes, Africains et musulmans, dehors. TINA!

  11. Posté par sanzanicroche le

    « jeune fille » ? a 7 ans ? vous etes serieux là?!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.