Le plus ancien des ministres de l’UE pense que fermer la porte aux migrants musulmans détruirait l’Europe.

post_thumb_default

 

Les pays qui «ne veulent pas ouvrir la porte» aux migrants musulmans et qui tentent de «protéger la chrétienté» pourraient «détruire l’Europe», affirme le plus ancien Ministre des Affaires Etrangères de l’UE. Le vétéran europhile Jean Asselborn, à son poste depuis 2004, a fait ces remarques extraordinaires dans une interview au journal de langue allemande […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

19 commentaires

  1. Posté par lectrice OCH le

    C’est de leur UE dont il parle. Leur projet de construction de l’UE n’est pour eux possible qu’en supprimant les états nations. Un des moyens de l’obtenir ne serait-il pas cette immigration à majorité musulmane et l’islamisation des états qui résistent?

  2. Posté par Palador le

    Sans commentaires. On sait maintenant de quel côté est cette pourr..et cette engeance du système UE : destruction des peuples européens à petit feu…

  3. Posté par Leon le

    A chaque fois qu’Asselborn ouvre la bouche, c’est pour raconter des énormités ou des âneries. Un conseil à Asselborn et Juncker.Qu’ils les accueillent ces migrants qu’ils chérissent tant dans leur duché , et surtout qu’ils les gardent bien.

  4. Posté par Schwander Dominique le

    Un traître de plus à qui on devrait supprimer sa rente de retraité et que l’on devrait licencier.

  5. Posté par colt seavers le

    comme tous les gauchistes il a du sniffer un champignon , c est justement cette richesse importée qui détruit nos villes

  6. Posté par Le Taz le

    S’il parle de détruire l’UE, alors allons-y gaiement! Il va tout de même que les observateurs se posent la question de qui veut de cette invasion migratoire et pourquoi?

  7. Posté par leone le

    A la naissance son nom devait s’écrire Hassle Born ou Ass El Born ou qqc comme ça…

  8. Posté par Claire le

    De Gaulle avait raison, la vieillesse est un naufrage. Cela dit, il y a aussi des tas de crétins malfaisants imbibés de la même doxa délétère, Macron et Trudeau en tête.

  9. Posté par Etienne le

    De quelle Europe s’agit-il ?
    Celle qu’il a en tête (celle du traité de Lisbonne) – et qui n’est pas la nôtre – peut certainement mourir de sa belle mort.

  10. Posté par Hexgradior le

    Alors vivement que l’on ferme la porte. On pourra enfin détruire ton Europe, sacré Asselborn…

  11. Posté par Aude le

    Le menteur est toujours et exactement l’opposé de la VÉRITÉ.
    C’est précisément en voulant détruire de l’interieur Le Christianisme et Notre Civilisation que ces Etres sans foi ni lois ( sinon les leurs) détruisent eux-mêmes cette UE qu’ils ont fabriquée.
    Ils ont provoqué sa chute et aujourd’hui en déversent leurs erreurs sur leurs opposants.
    Le plus grand aveugle est celui qui ne veut pas voir.
    Ils sont retors jusqu’à l’extrême. Au final c’est leur problème et celui-ci ne nous intéresse plus.
    Car les peuples subissent, à présent, toutes les conséquences de leurs actes.
    Ils ne défendent plus que leurs postes, leurs propres intérêts. Tout cela nous importe vraiment si peu.
    Que dans leur orgueil et leur arrogance, ils daignent comprendre que c’est notre civilisation, nos mœurs et coutumes que nous tentons de sauver, en premier lieu notre peau contre les dingues d’Allah qu’ils nous ont imposé.

  12. Posté par Vautrin le

    Ce type est un fou ou un crétin et en tous cas un traître. Le plus sûr moyen de détruire l’Europe est, on ne peut le nier, l’invasion musulmane. Une religion qui brime les gens, réduit la pensée à la croyance aveugle, le libre-arbitre à l’obéissance passive ne peut faire prévaloir ni l’initiative, ni la responsabilité, ni la science (l’apport arabe en ce domaine tient largement du mythe). L’islam, c’est la stagnation, voire le recul, plus la mort selon le bon plaisir des religieux. Nous n’avons pas besoin de ça, il y a assez de problèmes intrinsèques !

  13. Posté par Bussy le

    Sénilité ou gros pot de vin de Soros ou d’un roi du pétrole saoudien ?

  14. Posté par Peter K le

    Mur pour l’asile! Ou si c’est vraiment en pleine possession de ses facultes, une 9mm fera l’affaire!

  15. Posté par Antoine le

    Cet europhile M. Jean Asselborn ferait bien de passer rapidement cher son opticien. Il me fait du souci … il ne voit pas ce qui se passe réellement en Europe ? L’immigration de masse incontrôlée, voulue par les gouvernements en place, nous amène la violence (vols, agressions, viols, bagarres, assasinats, etc …), l’insécurité (ZUS zone urbaine sensible – No go zone), les maladies (choléra, peste, etc …) et vident à la vitesse grand V les caisses des services sociaux. Les braves citoyens en ont marre de travailler pour se faire tondre par les impôts qui AUGMENTENT pour renflouer les services sociaux !!

  16. Posté par François Brélaz le

    Il est temps qu’il prenne sa retraite !

  17. Posté par Lucas le

    Ce pauvre imbécile est visiblement atteint de sénilité: qu’il parte à la retraite, après avoir longtemps été grassement payé!

  18. Posté par JeanDa le

    Une raison de plus pour refuser l’invasion !

  19. Posté par jsg le

    C’est un nuisible. Les pays « de l’Est » adoptant une position ferme et inhumaine en apparence, ne font que défendre leurs valeurs. Pas nous ! qui sous des arguments fallacieux refusons d’accueillir des réfugiés chrétiens par priorité. Nous sommes des imbéciles ! responsables des assassinats provoqués dans nos rues. Ce que je souhaite, c’est que tous les chantres de la générosité irréfléchie, soient les premiers à souffrir de ces bons musulmans qui tuent les autres !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.