Suisse Romande: Des taxis Uber soupçonnés de radicalisation

post_thumb_default

Vingt chauffeurs de voitures de transport (VTC) exerçant en Suisse romande sont ciblés par une enquête de la police fédérale. Plusieurs d'entre-eux utilisent l'application Uber, via notamment des sociétés de location de véhicules.

Ils sont fichés S en France et une procédure pénale est menée par la Division protection de l'Etat, terrorisme, organisations criminelles, révèle «Le Temps».L'affaire pourrait donc bien concerner le domaine du terrorisme djihadiste.

 

(...)

Source et article complet

7 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    Personnellement, à Genève, je prends toujours des taxis officiels, et je leur pose des questions sur Uber. C’est édifiant !

  2. Posté par Isamoche le

    Personnellement, je ne prendrais jamais de vtc uber, ils sont pratiquement tous conduits par des djihadistes barbus.
    Inquiétant et insécuritaire au possible !

  3. Posté par jean le

    Le ver est dans la pomme.

  4. Posté par pepiou le

    Genève, ventre mou de la romandie, parcouru des miasmes de la diversité française, est devenu de facto un territoire livré a l’anarchie et au communautarisme le plus tribal.

  5. Posté par Maurice le

    C’est déjà assez comme ça à Genève. Avez-vous déjà traversé, dès la tombée de la nuit, les zones que s’approprient les dealers africains ? Vous êtes épié de sentinelle noire en sentinelle noire jusqu’à ce que vous ayez fini de traverser ce qu’ils estiment être leur espace…

  6. Posté par Daniele le

    Les bienfaits de la libre circulation des personnes et du « Grand » Genève dans toute sa splendeur.
    Des villes comme Annemasse, qui jouxte Genève, son des terreaux de radicalisés. Une population malsaine regroupée dans des quartiers perdus (le quartier du Perrier pour parler du plus connu). Allez faire un tour au magasin Carrefour de ce quartier. Vous ne trouverez que du hallal. Allez faire un tour au H&M du nouveau quartier d’Annemasse. Vous serez servi par une vendeuse voilée. Allez également faire un tour dans le quartier de la gare (futur station CEVA qui desservira directement Genève). Vous trouverez dans les bistrots et ses terrasses que des hommes. Tout ça à deux pas de Genève. Tout le monde ferme les yeux sur cette bombe à retardement. Il nous reste juste à savoir quand Genève va être touchée. Certainement très prochainement.

  7. Posté par Bussy le

    Et voilà la libre circulation des djihadistes….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.