Justice allemande : un locataire qui est membre de l’AfD doit en informer son propriétaire !

post_thumb_default

Göttingen [Basse-Saxe] – Lars Steinke, président régional de Jeune Alternative, l’association de jeunesse de l’AfD, va sans doute devoir se chercher un nouvel appartement suite à une décision de justice.

Le tribunal de Göttingen a fait droit à une action en nullité de sa propriétaire. Au motif que ce jeune homme de 24 ans avait caché à sa propriétaire qu’en raison de ses activités politiques il pouvait représenter une cible potentielle pour des violences de gauche. Selon le tribunal, il aurait dû l’informer du rôle particulier qu’il jouait, parce que cela pouvait avoir des répercussions sur le bien loué, a déclaré un porte-parole. Comme il ne l’a pas fait, le contrat de location a été obtenu par une manœuvre frauduleuse et est donc déclaré nul.

Le permanent de la « Jeune Alternative » de Göttingen avait lui-même fait savoir par des messages sur Internet qu’il se considérait comme une cible pour les militants de gauche. […] Et, de fait, il s’est produit par la suite des dégradations et des incendies volontaires autour de l’immeuble, sur des poubelles notamment.

[…]

Au mois de mars, la voiture du jeune homme de 24 ans, garée au bord de la chaussée, fut la proie des flammes. La chaleur dégagée endommagea une autre voiture et la balustrade d’un balcon situé à proximité. Le tribunal a fait remarquer qu’il y avait déjà eu des incidents de cet ordre à son ancienne adresse de Göttingen.

Après la décision du tribunal, le jeune homme de 24 ans a déclaré qu’il avait l’intention de faire appel de ce « jugement scandaleux ».

Chères lectrices, chers lecteurs,
nous vous prions de comprendre qu’à la différence de beaucoup d’autres articles paraissant sur notre portail, cet article
ne peut être commenté. […]
La rédaction

(Traduction Fdesouche)

Source

2 commentaires

  1. Posté par UnOurs le

    Les gens qui ne pensent pas à gauche ou au centre, on devrait pouvoir les reconnaître.
    Une pièce de tissu à poser obligatoirement sur les habits par exemple.

  2. Posté par Antoine le

    C’est la gôche et autre  »antifas » qui provoquent ces incidents et malheureusement c’est ce candidat de l’AfD qui en paie deux fois les pots cassés (voiture incendiée, appartement tagué) et en plus il doit déménager.
    On constate que la Politzei ne défend pas ce citoyen qui est attaqué !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.