Saint-Gall: Le tueur serbe d’origine albanaise voit sa peine réduite

post_thumb_default

L'accusé a avoué avoir tiré sur un fidèle en 2014. Le Tribunal cantonal réduit sa peine de 18 à 16 ans. Il devra verser 278'000 francs à la famille de la victime

Le 22 août 2014, l'accusé s'était rendu à la mosquée «El-Hidaje», armé d'un pistolet. Lorsqu'il est arrivé sur les lieux, il s'est approché, par-derrière, de sa victime, un père de quatre enfants, qui était en train de prier au sol. Il l'a abattu de sept balles. La victime - un Suisse d'origine albanaise âgé de 51 ans - est morte sur le coup.

(...)
Source et article complet
Nos remerciements à Info

5 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    18 ans pour un meurtre de sang-froid c’était déjà une insulte à la Justice.

  2. Posté par Le Taz le

    Le tueur albanais au bénéfice d’un passeport serbe serait plus approprié comme définission.

  3. Posté par leone le

    Une fois de plus ce sont les contribuables SUISSES qui vont passer à la caisse. Pas grave, on n’en est pas à 278’000 francs près. Quand il s’agit de s’offrir un enrichissement on parle d’investissement dont le ROI sera très rapide. Seul le signe sera faux.

  4. Posté par Bussy le

    Faudra augmenter le pécule des prisonniers pour qu’il puisse rembourser….

  5. Posté par Jacques R le

    Il va acheter un billet de loterie pour rembourser ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.