Italie: pour Mgr Liberati « L’Islam vaincra, et c’est uniquement de notre faute »

post_thumb_default

“Jamais esclaves de l’Islam” : la claque aux bien-pensants de la part d’un évêque (…)

Quelques heures avant l’attentat de New-York résonnaient les paroles prophétiques de Monseigneur Carlo Liberati, archevêque et prélat émérite de Pompéi, sur l’Islam, l’immigration et l’Occident. Ce n’est pas la première fois que le prélat développe sa vision dans les colonnes du magazine La Fede Quotidiana. C’est ainsi qu’il réaffirme que: “L’Islam nous conquerra, est c’est uniquement de notre faute. La faute à ce mode vie des européens“ dans lequel c’est “comme si Dieu n’existait pas”, avec ce “sécularisme et ce relativisme qui avancent“: “La foi faible – dit Liberati – favorise l’Islam“.

“Ils seront tôt ou tard la majorité”

L’entretien accordé par le prélat est un de ceux qu’on ne lit pas sur la plupart des sites Internet des quotidiens dans lesquels prévaut la pensée unique en faveur du droit du sol (Ius Soli). […] Les mots de l’évêque sont un défi à la bien-pensance, ils frappent par leur lucidité avec laquelle est analysée la réalité de l’Islam et de son rapport avec l’Europe. […] “Dans leur vision du monde – explique Liberati – qui de toute évidence ne peut être acceptée, ils croient, ils sont cohérents, et ils prient. Et cette situation de décadence morale de l’Occident les rend alors plus forts et déterminés. L’avancée de l’Islam est également la responsabilité de nous les chrétiens. Nous assistons à un lent processus d’islamisation de notre monde et je crains que, grâce à la démographie, ils seront tôt ou tard la majorité“.

“Ils se croient supérieurs”

Arrivé à ce point, qu’arrivera-t-il alors ? Il faudra rester sur ses gardes, explique Monseigneur Liberati. “Je pense que, s’ils deviennent la majorité, les choses deviendront très dangereuses – argumente l’évêque – L’histoire du monde nous enseigne que l’Islam a toujours cherché à soumettre l’Occident et à l’attaquer. La bataille de Lépante n’est qu’un exemple. J’espère que l’Occident saura réagir à cette offensive islamique dont la religion est la motivation“ (…)

“Ils veulent des droits ? – conclut Liberati – Bien, mais il existe des devoirs. Je ne me sens pas esclave de l’Islam et je demande au moins la même dignité. Ils se croient supérieurs par nature et du fait de cette attitude ils veulent commander, ils sont tellement arrogants“.

Sources : – http://www.fdesouche.com/901179-mgr-liberati-lislam-vaincra-et-cest-uniquement-de-notre-faute

– http://www.secoloditalia.it/2017/11/mai-schiavi-dellislam-schiaffo-ai-buonisti-nelle-parole-di-un-vescovo/

Via CivilWarInEurope

16 commentaires

  1. Posté par Corto. le

    Le plus ironique dans cette affaire, c’est que le vatican est sans doute l’un des principal acteur de cette invasion !!

  2. Posté par Corto. le

    Et si l’islam avait déjà gagné ?

  3. Posté par Yolande C.H. le

    Ce n’est pas notre mode de vie qui est en cause en premier lieu , mais notre rapport au pouvoir tel qu’il est conçu dans nos régimes politiques, qui diffère totalement de la vision qu’en ont les musulmans qui n’acceptent qu’une seule et unique autorité, d’où leur détermination sans faille à n’accepter aucun compromis. Cela leur donne une force qui est proportionnelle à leur nombre. Certes, dans nos sociétés, il y a également des rapports de forces, mais c’est ENTRE ETRES HUMAINS: on défend une amélioration de conditions de travail ou d’aménagements sociaux, et non pas comme les musulmans une croyance qui les placent au-dessus et justifient leurs actes.

  4. Posté par leone le

    Mgr Liberati se trompe quand il dit « Nous assistons à un lent processus d’islamisation de notre monde… »
    Lent doit être remplacé par rapide. Cela ne prendra pas 20 ans pour que les Européennes soient forcées de dépendre leurs rideaux pour s’habiller. Sage précaution si Calmy Rey a gardé le beau voile qu’elle a porté quand elle était allée faire acte de soumission en Iran, ce voile lui servira bientôt.

  5. Posté par jmenfous le

    J’ai peur, très peur que ce prélat ait raison

  6. Posté par Dupond le

    Non ce ne sera pas notre faute mais la votre ….Vatican 2 a détruit l’église catholique , il en a fait une église vulgaire avec des petits garçons qui font leur grande communion avec une robe de chambre ,alors que nous la faisions avec un beau costume et un brassard en satin . Vous avez cette manie de globaliser vos erreurs un peu comme giscard en parlant du regroupement familial et disait « nous avons sans doute pas fait le bon choix » alors que s’il avait eu des c…..lles il aurait du dire « j’ai fait une erreur »

  7. Posté par Tommy le

    A Mauron@
    Bien vu!
    Les gens se soucient davantage du contenu de leur congélateur et de leur stock de Pampers que de l’avenir de leur progéniture.

  8. Posté par jsg le

    Oui Bussy a raison, ce n’est pas le mode de vie des Européens qui est en cause, mais leur insouciance devant l’islam, d’une part par leur éloignement du fait religieux, et surtout par leur lâcheté devant un danger de violences. Ils réagissent comme les Franco-britanniques pendant l’avènement d’Adolf, ce qui vallut à Churchill quelques déclarations prémonitoires.
    On le voit dans la réaction après un attentat. Un peuple conscient et respectueux de sa culture se retournerait immédiatement contre la communauté d’où viennent les auteurs avec les excès que l’on peut deviner. Eh bien, non, ils descendent dans la rue en pleurnichant, au grand dam des musulmans haineux que ça encourage à poursuivre. Mon propos est froid et n’a pas pour but de provoquer la violence, mais de réveiller la conscience des futurs pleurnichards quand ça leur reviendra en pleine figure. De plus, tous ces types pris sur le fait et emprisonnés nous coûtent très cher, alors que nous n’avons rien à attendre des pseudos enquêtes pour savoir d’où, de qui ou de quoi. Ça épuise les enquêteurs, alors que nos dirigeants ferment les yeux devant le vrai responsable : le Coran.

  9. Posté par colt seavers le

    En voila un plein de lucidité …ils sont tellement peu nombreux de nos jours a avoir de la lucidité

  10. Posté par Gabrielle le

    @Mauron, je pense plutôt que 70% d’Européens ne prennent pas la mesure de l’avancée du danger islamique. Il faut dire que les merdias et les pourritiques font tout pour travestir voire
    étouffer la réalité…

  11. Posté par Tommy le

    Ben, il dit tout haut ce que nous savons depuis des lustres.
    Seuls Dolivo et son Collectif R abusent encore de la méthode de Coué pour essayer de se convaincre que l’ ennemi, c’est l’Occident.

  12. Posté par chantal le

    Mgr Liberati, vous avez certainement raison mais espérons tout de même que vous ayez aussi tord.
    Il n’y a pas de raison que cette ignorance soit victorieuse à la fin des fins tout au plus comme il est dit de Lucifer, il est le porteur de lumière à nous de saisir cette chance et donnons-nous la possibilité de le neutraliser enfin !
    Merci à tous ceux qui veulent bien avoir la capacité d’agir et de réagir et qui veulent bien avoir le courage d’avoir du courage si ce n’est pour eux-même au moins pour les générations futures et les enfants……..

  13. Posté par Anne Lauwaert le

    Parlez pour vous monseigneur et pas pour tous les patriotes qui se battent pour que cela n’arrive pas.

  14. Posté par Bussy le

    Le mode de vie des Européens n’est pas en cause, ça serait même plutôt un mode « éclairé », il faudrait juste qu’ils réapprennent à se défendre et comprennent ce qu’est l’islam et ce que cherchent à faire les musulmans partout où il n’y a pas la charia.

  15. Posté par fred le

    un monde sans l’islam !!! le rêve !

  16. Posté par Mauron le

    le problème majeur c’est qu’à 70% les Européens préfèrent leur confort et leur bien être à leur identité et malheureusement en Suisse nous ne sommes pas épargnés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.