Initiative No Billag: La SSR fait son auto-promotion au mépris de la loi

post_thumb_default

Selon la presse dominicale, la SSR aurait interrompu une campagne d'auto-promotion sur ses chaînes après l'intervention de l'Office fédéral de la communication.

L'OFCOM n'a pas formellement interdit la campagne, mais a rappelé que la loi sur la radio-TV interdit la publicité politique pour les objets de votations fédérales.

(...)

Source et article complet

 

 

7 commentaires

  1. Posté par coocool le

    Dès janvier 2018, les belges ne paieront plus de redevance télé ! Nous allons les imiter en mars !

  2. Posté par Le Taz le

    @Christian Hofer
    Ça sera amusant si No Billag passe, pour l’instant c’est surtout très grave!

  3. Posté par leone le

    L’OFCOM, comme toute administration, est majoritairement à gauche il ne va donc pas interdire formellement la campagne de la SSR. Les hyènes ne se bouffent pas entre elles.

  4. Posté par Le Taz le

    Je zape à l’instant et je tombe sur l’infâme Darius qui interviewe Nathalie BailBail… Mais qu’est-ce que l’on en a à fouttre de Nathalie Bail??? Et on doit payer une redevance pour cette dobe, NO BILLAG!

    Avant cela, je jette un oeil au journal de la désinformation officielle, alors non seulement aucun sujet d’actualité intéressant, pas un mot sur les crimes des envahisseurs du weekend, mais deux nouveaux intervenants, inconnus au bataillon, ils sont combien à cette RTS??? Tout cela pour desinformer le peuple, c’est une honte!!!

  5. Posté par Hyperboréen le

    Les citoyens n’ont pas à financer la propagande cosmopolite anti-suisse des journalistes gauchistes de la RTS.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.