« Les Casseroles de Madame Clinton: Suite, mais certainement pas fin. » A ne pas manquer!

ClintonfortPresidentprisonTrumpEXC

NDLR. Les Clinton et la vraie criminalité. Cela change de l’anti-trumpisme primaire quotidien de la plupart de nos médias suisses romands et c’est pourtant susceptible de déclencher un scandale politique d’une ampleur rare.

 

Quelques semaines avant la dernière élection présidentielle aux USA j’avais écrit une chronique pour l’IDL où je détaillais un certain nombre de « crimes ou délits » perpétrés par les Clinton depuis des décennies et je m’étonnais du peu d’intérêts que la presse manifestait à ce propos.Pourquoi changer quand cela marche ? Les Clinton, toujours soupçonnés mais jamais pris la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par MC Foreign-Office le

    « Paradise Paper », ça commence à remuer, ça va tomber depuis les hautes altitudes de la finance pourrie, ça fera beaucoup de bien.

    Ce que nous les suisses n’avons jamais fait, d’autres s’en occupent et avec dextérité !!!

  2. Posté par SERTORIUS le

    Hillary Clinton porte des casseroles depuis meme avant Whitewater et si quelqun va pendre dans la politique a Washington ce serat bien elle avant Trump. Au moins Trump ne s`associe pas avec des terroristes.

  3. Posté par MC Foreign-Office le

    Donald Trump a organisé son voyage en Asie de manière à ne pas être présent lorsque la bande au mollah obama et à la démoniaque clinton prennent sérieusement de l’eau dans la cale !

    Les démocrates sont également en train de lâcher les amarres de ce navire, les rats fuient l’embarcation et sachez que lorsque les rats quittent le navire, c’est que l’échouement vient très vite !

  4. Posté par Le Taz le

    Vas-y Donald fait le ménage, mets toutes ces pourritures derrière les barreaux!

  5. Posté par Le Taz le

    @Bussy
    La mafia qui tire les ficelles est si puissante qu’elle contrôle en partie la justice. La source de ce pouvoir remonte à 1913…

  6. Posté par Bussy le

    On nous rabâche depuis toujours que la justice des USA est un formidable contre pouvoir aux dérives des politiciens américains : alors que fait cette justice si tout ce que mentionne l’article est vrai ?

  7. Posté par Le Taz le

    Tout d’abord, les médias européens ne s’y intéressent pas car ils sont presque tous en mains de la mafia dont les Clinton ont été les candidats ! Un ex gouverneur avait déclaré sur une chaîne américaine avant même l’investiture républicaine de Trump: Donald Trump président, vous n’y pensez pas, il n’a jamais été initié! Donald Trump est l’un des rares présidents des USA à ne pas être franc maçon!

    Trump dérange la mafia des banksters mondialistes car ils n’ont aucun moyen de contrôle sur lui, c’est un électron libre contrairement à Merkel ou Macron ;-) Maintenant il est à espérer que les Clinton et les membres du gouvernement Obama impliqués dans ces infâmes histoires soient envoyés en prison pour le restant de leurs jours, ainsi que leurs commanditaires…

    Bravo pour cet article qui devrait faire la une du télé journal de la RTS mais qui sera tenu sous silence car les membres de la direction de la SSR semblent également être en cheville avec cette mafia!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.