Thurgovie: Deux Marocains embrassent de force une femme puis la volent et l’aspergent de spray au poivre

post_thumb_default

Une femme a été approchée dans la nuit le samedi par deux hommes. D'abord, elle a été embrassée, puis volée et pulvérisée avec un spray au poivre. La police a pu arrêter les auteurs.

Alertées, les patrouilles de police de Thurgovie sont rapidement intervenues sur place et ont pu appréhender les deux suspects, un Marocain de 27 ans et un Marocain de 38 ans.

Source Traduction libre Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Info

17 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    A EXPULSER IMMEDIATEMENT ,POINT FINAL.

  2. Posté par Palador le

    Je remarque que cet article est dans le 20 minutes suisse allemand. Ce même article paraîtra-t-il dans le 20 minutes romand ?

  3. Posté par Mady le

    Marre de tous ces dégénérés qui n’ont rien à faire chez nous. J’espère qu’ils vont être expulsés et vite. Mais çà c’est encore une autre histoire. La situation devient de plus en plus inquiétante. Et notre Conseillère Fédérale préfère s’occuper des personnes qui sont en Libye et si possible elle veut encore en ramener chez nous. Mais on en a déjà assez et çà suffit. Marre de toute cette invasion non souhaitée par la plupart des gens. Bientôt il faudra s’armer pour sortir et se balader pour prendre l’air.

  4. Posté par Le Taz le

    Mesdames et Messieurs les politiciens, vous êtes responsables de tous ces crimes, vous qui vous prosternez devant Bruxelles, vous qui n’appliquez plus les décisions du peuple souverain, vous êtes des criminels qui ne respectent plus notre constitution! Comment faites-vous pour vous regarder dans une glace? Vous êtes des raclures de la pire espèce! Voilà ce que nous sommes de plus en plus nombreux à penser de vous.

  5. Posté par Charles Alexis le

    @Dupond
    « … si un europeen faisait le quart au maroc ,ce serait en prison sur le champ »
    Peut-être dans le lien que vous donnez (bisous entre amoureux) mais, dans l’équivalent marocain du cas thurgovien, les agresseurs européens seraient morts.
    Lynchés par des autochtones. Les mêmes qui trouvent normal de violer une mécréante en terre presque conquise.

  6. Posté par Sergio le

    Allez, encore un effort, les socialistes… et notre pays sera invivable.

  7. Posté par Gérald le

    Et la c…e de sommaruga veut aller en Lybie en chercher d’ autres.

  8. Posté par Atérix contre les islamiste le

    Ils font chez nous les saloperies qu’ils n’oseraient jamais faire dans leurs pays
    je conseille au femme de se faire accompagner ou de sortir avec une arme

  9. Posté par Anton le

    Que font en Suisse ces saletés de criminels marocains? Pourquoi les autorités ne les font pas expulser? Faut-il que les citoyens se fassent justice eux-mêmes?

  10. Posté par Lara le

    Femmes! Armez-vous légalement ou illégalement! Surtout utilisez l’arme à feu en cas d’agression et tirez vous pour ne pas être condamnées à tort!

  11. Posté par Charles Alexis le

    … et les féministes-hystériques ne seront pas au rendez-vous, comme dab’, trop occupées à la promulgation de l’écriture inclusive et à l’émasculation de leurs fils, astreints de jouer à la poupée avec leur.e.s petit.e.s copain.pine.s trans.e.genres (c’est chiant.e ce.tte con.ne.orie inclusi.f.ve !), pendant que leurs filles jouent au gynéco avec les « welcome refugees ».
    Inspiré de l’excellent (et régulièrement censuré) Lapin Taquin https://fr-fr.facebook.com/lelapintaquin/

  12. Posté par Schwander Dominique le

    Réciprocité. Réciprocité. Réciprocité voilà le principe à appliquer à ces Marocains.

  13. Posté par Dupond le

    Ce devait etre a la femme d’avoir le spray au poivre …..elles n’ont pas encore compris que la vérollerie crouillarde se répand dans toute l’europe . Si c’est une socialo ( vu sa naïveté) elle n’a que ce qu’elle mérite ,si c’est une natio  » armez vous madame » et soyez sur vos gardes quand cette déchéance avance vers vous . Pour infos: si un europeen faisait le quart au maroc ,ce serait en prison sur le champ
    http://www.sudouest.fr/2017/10/10/un-francais-en-prison-en-tunisie-apres-avoir-embrasse-son-amie-dans-une-voiture-3849298-4803.php

  14. Posté par Antoine le

    On arrête, on juge, après la peine de prison incompressible, on expulse à vie de l’Europe !
    Je rêve … cette racaille ne sera pas inquiétée ni par la justice, ni par la police. Il y a des juges TRÈS complaisants. A 9H du matin ils devaient manger leurs croissants et boire un café en rigolant ….
    Cette situation va très vide dégénérer. Vu le manque de sérieux de la justice.

  15. Posté par Sitting bull le

    Bande de crapules

  16. Posté par Bernard le

    Une bande de sauvages dégénérés. Ils risquenr quoi ? Rien et pourront recommencer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.