Le Canada va accélérer son suicide

post_thumb_default

Le Canada accueillera au moins un million d'immigrants du tiers monde au cours des trois prochaines années, a annoncé le ministre canadien de l'Immigration Ahmed Hussen, né en Somalie, en omettant de préciser qu'ils proviendront des régions les plus pauvres, les plus arriérées et intellectuellement les plus faibles du monde.

Prétendant faussement que l'importation massive de personnes "garantira la prospérité future du Canada" (alors que tout indique que les immigrants du Tiers-Monde coûtent une fortune à l'État), M. Hussen a déclaré que le nombre d'immigrants sera augmenté à au moins 310 000 en 2018, 330 000 en 2019 et 340 000 en 2020.

[Ndlr: Ces arrivées importantes d'immigrants vont se faire pratiquement aux deux tiers pour des besoins économiques, mais aussi par le biais du regroupement familial et la poursuite de l'accueil de réfugiés. – Tribune de Genève]

[…]

Pour la première fois, l'Afrique se classe au deuxième rang devant l'Europe comme source d'immigration, de 2011 à 2016, selon Statistique Canada. L'Asie, y compris le Moyen-Orient, est restée la principale source d'immigration.

Les principaux pays sources dans ces deux régions étaient le Nigeria, l'Algérie, l'Égypte, le Maroc et le Cameroun, ainsi que les Philippines, l'Inde, la Chine, l'Iran, le Pakistan, la Syrie et la Corée du Sud.

Une étude de 2011 sur le coût des immigrants au Canada a révélé qu'ils coûtent à l'État 23 milliards de dollars par année et qu'ils "imposent un énorme fardeau fiscal aux contribuables canadiens".

Un rapport de l'Institut Fraser, intitulé Immigration and the Canadian Welfare State (L’immigration et l’État providence canadien), a examiné les données du recensement afin d'estimer le revenu moyen et les impôts payés par les immigrants arrivés au Canada entre 1987 et 2004.

Il en ressort que les immigrants ont payé en moyenne 10 340 $ en impôt sur le revenu et autres impôts, comparativement aux 16 501 $ payés par l'ensemble des Canadiens. Bien que les nouveaux arrivants aient en moyenne 110 $ de moins que les autres Canadiens, le "transfert fiscal net par immigrant" s'élevait tout de même à 6 051 $ par année.

En outre, les pays d'origine des immigrants "prospères" de Hussen démentent l’affirmation qu'ils vont "relancer l'économie". Presque sans exception, ces États sources sont des zones de désastre du Tiers Monde, avec des populations à faible QI dont l'économie reflète l’incapacité à générer des richesses.

Une étude sur les nations les plus riches et les plus pauvres de la planète, publiée par le magazine Global Finance en mars 2017, montre que seuls quatre pays parmi les plus mal lotis, les plus pauvres et les plus ruinés de la planète ne sont pas africains.

Or tous ces États ont des QI très faibles, souvent autour de 60 points.

Au contraire, les pays les plus riches du monde - si l’on excepte les pays artificiellement riches producteurs de pétrole - sont tous européens et sud-asiatiques, précisément les États qui ont le QI moyen le plus élevé.

Traduction libre Deepl et Cenator pour LesObservateurs.ch

Source : New Observer : Canada to Get 1 Million More Low IQ Third Worlders

10 commentaires

  1. Posté par Pascal Legendre le

    Trudeau, n’est-ce pas l’arriéré qui oublie de citer l’Alberta au moment de la fête nationale de ce pays ?! Ou le même qui porte des chaussettes « Chewbacca » ?! Si, si, véridique. Faut croire qu’ils ont les mêmes déficients mentaux que chez nous.

  2. Posté par Sitting bull le

    ce grand remplacement est très grave , justin Trudeau le 1 ministre canadien et son gouvernement porte une très grande responsabilité dans ce changement de peuple , les blancs du canada vont devenir minoritaire d ici 30 ans avec des conséquences grave pour les blancs de souche , agressions , viols , meurtres , criminalité qui va exploser dirigée contre les blancs comme en Afrique noire actuellement , guerre civile au canada avec extermination des blancs de souche , crash boursier , l économie s effondrera et le canada comme en Europe va connaître une fameuse récession et des jours bien sombres

  3. Posté par miranda le

    Plus je lis les commentaires ici présents, plus je vois que le raz-le-bol s’exprime, mais est-ce que leurs auteurs ont bien compris, que tout cela repose sur un plan  » de dilution des masses blanches mondiales qui ont eu le privilège de connaitre leurs droit…….. dans la masse mondiale » de faire l’homme indifférencié et surtout « inculte en droits de l’homme ».

    Parce que si nos vicieux des hauteurs, introduisent de l’homme d’ailleurs, c’est parce qu’ailleurs les droits de l’homme sont à MINIMA chez lui et que donc cet homme d’ailleurs est adaptable à leurs OBJECTIFS.

    Il suffit de lire le PLAN KALERGI pour voir que ce qui y est écrit est en passe de se réaliser sous nos yeux.
    Est-ce que les gens qui présentent leurs commentaires ONT BIEN COMPRIS LE DANGER?
    Est-ce qu’ils comprennent que dans 20 ANS leurs enfants seront dans un autre monde.

    Est-ce que chacun de nous fait un travail de RE-INFORMATION auprès des gens qui nous entourent? Ne serait-ce qu’en photocopiant UN ARTICLE MAJEUR et en le glissant anonymement dans une ou des boîtes aux lettres?

    Est-ce que proposer UNE ALTERNATIVE MIGRATOIRE non destructrice de nos cultures n’est pas une idée à propager pour sauver l’avenir de nos enfants? (voir mon commentaire plus haut: CE QUI ARRIVE AU CANADA VA NOUS ARRIVER A TOUS.

    Un migrant avec le regroupement familial, c’est un minimum de 5 personnes accueillies
    Sur vingt ans : 5 immigrés x 20 ans = 100 millions de personnes d’origine immigrée
    pendant ce temps : deux générations de retraités vont disparaître.
    dont ceux d’hier et ceux d’aujourd’hui.
    Ce sont des millions de votants
    que notre natalité ne pourra jamais remplacer.
    APRES NOUS LE DELUGE? Vraiment ????

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Moi qui pensait naïvement que pour émigrer, il fallait 10’000 dollars d’économie, maîtriser l’anglais la moindre, et qu’on avait 3 ou 6 mois maximum pour trouver un job, sinon on se faisait éjecter du pays. Comme quoi de nos jours il vaut mieux être mahométan et analphabète que chrétien, travailleur et bien formé.

  5. Posté par Hotch le

    En même temps, pour nommer une somalien comme ministre de l’immigration au Canada, il faut déjà avoir de sérieuse déficiences mentales.

  6. Posté par Sergio le

    Mais quelle chance ils ont ces Canadiens ! On les voit finir champions du monde comme la Suède ou la Norvège. Monsieur le ministre Ahmed Hussein, nous sommes en mesure de combler avantageusement vos souhaits pour ces prochaines années. En Suisse, nous en avons actuellement un stock important en promotion. Par tranche de cent mille, nous en offrons dix mille en plus. Les individus sont livrables où vous voudrez, franc de port, avec une prime par tête (discrètement créditée à votre nom).

  7. Posté par miranda le

    CE QUI ARRIVE AU CANADA NOUS ARRIVERA A TOUS

    Un million de migrants = la possibilité qu’un minimum de cinq membres de leur famille les suivent quelques temps plus tard.
    En réalité il s’agit de l’ouverture à 5 Millions de migrants par an.
    5 millions sur 10 = 50 millions
    5 millions sur 20 = 100 millions
    Pendant ce temps le nombre de citoyens originaires des pays d’accueil verront :
    – deux générations disparaître pendant ces vingt ans. donc les retraités d’hier et les retraités d’aujourd’hui.
    Générations qui seront faiblement remplacées, parce que faible natalité des pays européens
    Donc deux générations de votants absentes. Ce qui permettra à une des populations immigrée la plus importante de pratiquer le VOTE ETHNIQUE. Laquelle d’après vous, sera la plus importante?

    Si vous faites le compte pour vos pays, votre disparition est programmée.

    DONC s’il y a soi-disant besoin de main-d’oeuvre, SEULS LES HOMMES IMMIGRES DOIVENT VENIR ET TRAVAILLER.

    NOUS DEVONS MILITER CONTRE L’IMMIGRATION FAMILIALE. Mais pourrons-nous stopper toute immigration. Nous n’arriverons à écarter ni les uns ( nos gouvernants malsains) ni les autres (les immigrés attirés par « les mirages de l’Europe)

    Alors, nous devrons négocier et présenter une ALTERNATIVE MIGRATOIRE.
    Proposition : deux travailleurs sur UN POSTE DE TRAVAIL. l’un viendrait les six premiers mois de l’année, l’autre les six derniers mois.
    Les épouses recevront les allocations familiales tout en restant au pays.

    Etant donné le niveau de vie de ces pays, ces travailleurs et leur famille auront un statut économique très correct dans leur pays d’origine.

    L’hébergement de ces travailleurs en Europe pourraient se faire en appartement HLM de ‘4 à 5 pièces où ils organiseraient leur quotidien..

    Nous devons tous travailler à une ALTERNATIVE MIGRATOIRE ET LA PRESENTER A NOS GOUVERNEMENTS. Les mettre en face d’un programme acceptable, vivable et non la folie dans laquelle ils nous conduisent.

    S’ils n’acceptent pas un programme migratoire humain mais sans regroupement familial, nous aurons la preuve de leur volonté de nous anéantir dans les masses migratoires.

    ET LA NOUS POURRONS NOUS POURRONS NOUS DONNER LE DROIT D’EXPLOSER.
    Non pas face aux immigrés d’hier et d’aujourd’hui, qui ne sont que leurs instruments,
    MAIS FACE A EUX, CES CHERS GOUVERNANTS.
    .
    En avant pour UNE SOLUTION MIGRATOIRE ALTERNATIVE! Construisons la ensemble!

  8. Posté par Robert le

    Quand ils comprendront ils sera trop tard.

  9. Posté par Claire le

    Et pendant ce temps-là, Trudeau et son petit camarade pourvoyeur de fonds planquent leur fric dans les paradis fiscaux….

  10. Posté par Mateo Sollner le

    On pourrait reprendre les canadiens et américains d’origine européenne désireux, nettoyer ici et laisser l’Amérique du Nord aux africains! Ca a déjà été fait après la 2e guerre mondiale, avec les pieds noirs, les Rogingya, pourquoi pas continuer la tendance?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.