« Les gangs ont été autorisés à prospérer en Grande-Bretagne parce que les autorités craignent d’être qualifiées de racistes »

post_thumb_default

Les gangs ont été autorisés à prospérer en Grande-Bretagne parce que les autorités craignent d’être qualifiées de racistes s’ils parlent, déclare Mohan Singh à Katie Hopkins.

M. Singh a fondé la Sikh Awareness Society pour encourager les familles sikhs à agir contre les abus sexuels.

 

 

Et il a déclaré que le politiquement correct avaient permis aux gangs de réussir.

Il a dit à Katie: « Je pense que c’est dû à au politiquement correct, mais il est également au fait que ces personnes ne veulent pas être qualifiées de raciste. Personne ne veut nommer la chose. Personne ne saisit le taureau par les cornes et dit « Non, abus est et reste un abus «
« Mais ils ne veulent pas être étiquetés en stigmatisant, en visant une communauté »
« Nous pouvons voir tous les rapports qui sortent de Rotherham, les faiblesses de la police, les faiblesses des conseillers locaux.
« Tout le système a échoué et c’est ce qui s’est passé depuis 30 ans. Les gens craignent trop, vous savez, ils ont trop trop peur de dire la vérité. »

(…)

LBC via Fdesouche.com

8 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    Soit on défend l’État de droit, corollaire juridique de ce qu’on appelle civilisation, soit on ne le défend pas. L’ironie de la chose est celle-ci: à force de craindre d’être accusées de racisme, les autorités britanniques se sont fait depuis belle lurette complices de crimes que tout Etat de droit digne de ce nom devrait combattre avec la plus grande sévérité.
    ____________
    mc (7 novembre 2017 à 10h35) fait bien de mentionner le président Rodrigo Duerte. Cet homme d’État, considéré par d’aucuns comme le Trump des Philippines, est certes brut de décoffrage, mais au moins sa politique anti-corruption et anti-drogues est efficace. Il ne s’en laisse pas conter par des journalistes pleurnichards dont il dénonce l’angélisme et qu’il sait placer devant leurs contradictions avec un talent sans faille.

  2. Posté par mc le

    S’il y a un homme qui ne mache pas ces mots et qui agit suivant ces propres promesses c’est
    Le président Rodrigo Duterte, qui a promis de débarrasser les Philippines des narcotrafiquants et toutes autres racailles …Oubliez les droits de l’homme, si je deviens président!

  3. Posté par hausmann. conrad le

    C’est selon le mème principe que la racaille peut « dealer » la drogue à Genève sans ètre inquiétée,.alors que restaurateurs,pharmaciens,épiciers etc. doivent exhiber des certificats de bonne.-vie-et moeurs….

  4. Posté par momo le

    Posté par SERTORIUS pour reponse cela est normal vous avez concentrez volontairement cette populations pour en faire des expériences de sociétés comment ce fait t il qu’il n’y ais pas eu une guerre civil encore ?

  5. Posté par Dupond le

    La politique de la faiblesse et d’une église bisounours …..cet amalgame fabrique de l’injustice ,de la rancoeur et puis ça explose ( certains diront apres  » si on avait su »)

  6. Posté par miranda le

    Nous sommes gouvernés en Europe par des dégénérés.

    Il suffirait de faire savoir « aux immigrés » que ceux qui savent garder leur dignité et leur droiture sont les meilleurs amis de l’Angleterre et que ceux qui ont pris le chemin des trafics de drogue, d’armes, de prostitution etc…. ne sont pas dignes d’être des citoyens anglais. Donc retour au pays.

    Les citoyens immigrés NORMAUX seraient très heureux qu’on les protège et sépare de ces délinquants dangereux et qu’on reconnaisse leur attitude digne, droite et respectueuse envers le pays. Car ils sont les premières victimes de ces délinquants mafieux.

    Maintenant tous les états ont un petit côté « faisandé » en ce sens qu’il leur faut garder un peu de pourriture pour détourner l’attention des gens simples des réalités sociales, économiques et politiques qui deviennent de plus en plus défavorables aux citoyens.

  7. Posté par SD-Vintage le

    Merci Oxford, Cambridge, les associations, les églises, la gauche…

  8. Posté par SERTORIUS le

    C’EST LA MEME CHOSE AUX US. LE FAIT RESTE QUE PLUS DE 65% DE CRIMES VIOLENTS SONT COMMIS PAR DES NOIRS OU AFRICAINS. ALORS, COMMENT NE PAS FAIRE DU PROFILAGE?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.