Allemagne: la violence va crescendo dans les centres d’accueil de réfugiés

Merkel-DeutschlandAbschaffenWirSchaffenDas

[...]

La violence - meurtre, viol, agression physique – est endémique dans les centres d'accueil pour refugiés en Allemagne, indique un rapport des services de renseignement qui a fuité dans la presse. Les autorités allemandes, apparemment impuissantes à endiguer ce crescendo de violences, ont invoqué le droit à la vie privée des criminels pour justifier le silence qu'ils observent sur un phénomène de grande ampleur.

[suite]

Un commentaire

  1. Posté par Dupond le

    Merkel a fait l’erreur de se réprésenter ….son délire imigrationniste tire a sa fin ,elle aura du mal a former une coalition gouvernementale et l’AFD profitera largement du désordre qui va s’installer . Cette afflux massif de peuplades violentes n’aura aucun avantage pour suppléer a la dénatalité du pays car ces gens peu éduqués n’auront aucun emplois a la hauteur du reve europeen qu’ils s’etaient imaginés . Les neuf milliards qu’ils viennent de couter ne sera jamais rentabilisé….en charges sociales la facture s’alongera d’années en années et la robotisation galopante dans tous les domaines en fera des chomeurs a vie . Non ils ne payeront pas les retraites des allemands ,mais les allemands commencent maintenant a payer la leur !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.