3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Cela démontre la VOLONTÉ de nuire ! On TROMPE les gens de bonne volonté et ayant grandi dans un milieu  »normal » (papa et maman).
    Pas de genre, pas 2 mamans ou 2 papas ou des familles recomposées X fois …
    Ce genre de discours est tout à fait à la mode aujourd’hui, vu que les math et/ou la géométrie sont racistes … Dans quel monde vivons-nous ?
    Référence : http://lesobservateurs.ch/2017/11/06/lenseignement-mathematiques-perpetue-privilege-blanc/

  2. Posté par Le Taz le

    Giga lol et c’est exactement ça! La volonté mondialiste d’abrutir la population, créé un peuple de débiles et d’incultes faciles à manipuler et à contrôler. Pour ceux qui en doutaient encore, voilà pourquoi les programmes scolaires sont démantelés, pourquoi les émissions de TV sont stupides, pourquoi l’art moderne est dégénéré, pourquoi la promotion du métissage est permanente, pourquoi toutes les deviances sexuelles sont promues, pourquoi la théorie du genre! Tout ça c’est l’école de Francfort!!!

  3. Posté par Bussy le

    Leçon de mathématiques version 21ème …. pour les Occidentaux !
    Le gros problème, c’est que les Chinois et les Indiens n’ont pas les mêmes leçons et donc la profonde déchéance de l’Occident est programmée.
    Les Russes et les pays de l’Est resteront aussi dans la course.
    Petite consolation…. nos migrants analphabètes auront tous un doctorat, vu leur couleur, leur QI d’huître et leur inaptitude au travail et efforts.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.