3 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    A noter également qu’une famille est noire et l’autre blanche… Mais ne cessera-ce donc jamais oh la la, oh la la ?

    Prêtez attention aux pubs à la télévision, il y a presque toujours une blanche avec un noir!!! Eg. pub Ikea et Kinder! Une honte. Personnellement je n’achète plus rien aux entreprises qui jouent la carte de la promotion du métissage et je vous invite tous à en faire de même! Je n’ai personnellement rien contre les peuplades africaines de souche, c’est contre la manipulation mondialiste que je suis remonté, il y en a marre de leur propagande incessante destinée à nous détruire! Ils prétendent agir pour la tolérance alors qu’ils font tout pour monter les peuples les uns contre les autres! Ça suffit ce cirque!!!

  2. Posté par Claire le

    La propagande en faveur du grand remplacement, du métissage, du multiculturalisme, du lobby LGBTQ et de l’islam, doit obligatoirement passer par le formatage des jeunes esprits, qui sont les plus malléables. Tous les régimes totalitaires ont toujours fait de même, des jeunesses communistes aux jeunesses hitlériennes. Nous sommes en bonne voie!

  3. Posté par UnOurs le

    Qui dirige Disney depuis le décès de l’oncle Walt ?
    Trois petits points …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.