Le gag du jour vous est offert par le Matin Dimanche: « Sommaruga entend décourager les candidats à l’exil. »

199284

A mettre en parallèle avec l'opération scandaleuse qu'elle veut mettre sur pied, au mépris de notre démocratie, en faisant fi de notre neutralité.

Alors même que cette femme cache l'état désastreux de l'asile en Suisse, ouvre des centres pour requérants à n'en plus finir, exige sans arrêt des rallonges budgétaires pour l'asile pendant que les nôtres n'ont droit à aucune considération.

Sa priorité est strictement axée sur les autres. Nous n'existons même pas.

23172376_718295655027500_7454861780260545158_n

 

Nos remerciements à Yvan Perrin

8 commentaires

  1. Posté par Albert le

    Zizetta va encore frapper? Nos Conseillers de je ne sais quoi vont encore la féliciter?

  2. Posté par rikiki le

    Comment peut-on croire encore cette bonne femme alors que même son courage l’avait abandonné lorsqu’elle devait prêter serment. Au fait ne devait-elle pas obligatoirement passer par cette étape pour être confirmée conseillère fédérale ?

  3. Posté par leone le

    Je découvre qu’avec le QI d’une huitre on peut être pianiste virtuose mais, apparamment, cela ne suffit pas pour le rester

  4. Posté par Boby le

    Et pendant ce temps l’U€RSS de Bruxelles complote pour en plus nous faire payer les UN MILLIARD DE COHÉSION VERSES A L’EUROPE, avec le chantage inépuisable de la publication de la liste des paradis fiscaux. COMBIEN DE FOIS DEVRA-T-ON ENCORE PAYER ? ET MONACO ? Personne n’en parle, et la principauté est systématiquement occultée par les médias d’expression française.
    http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/10692674

  5. Posté par Le Taz le

    C’est un mesonge caractéristique de son espèce! Je repose la question: n’y a-t-il pas un moyen de la destituer? S’il y a un juriste pointu sur notre constitution, il faut absolument trouver un moyen!

  6. Posté par Anne Lauwaert le

    La coquine a-t-elle pas balancé Junker pour ses harcellements ?

  7. Posté par Dupond le

    Que cette « col labo » évite d’allumer une cigarette en presence de ce beau jeune homme (mdr)
    ……….J’ai l’impression que celle là aussi commence a sentir le vent tourner et parle de décourager les départs vers l’eldorado europeen (la sicile change de braquet et merkel est dans la panade ….il y a de quoi revoir sa copie pour conserver ses prébandes)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.